2018 : STAFIM PEUGEOT SUR LE PODIUM

RÉALISATIONS VENTES

Dans un marché automobile tunisien en baisse de plus de 19% comparé à l’année 2017, PEUGEOT termine l’année 2018 sur le podium des importateurs automobiles avec une part de marché de 8,4% hors production locale (+0,6% VS 2017) et réalise une progression sur le marché global de +0.3%.

ANNÉE DE DÉVELOPPEMENT POUR LE GROUPE STAFIM

Malgré la conjoncture difficile du pays, le Groupe STAFIM ne cesse de se développer misant sur la vision stratégique de ses cadres dirigeants ainsi que sur les compétences évolutives de tout son personnel mais aussi sur le partenariat historique, solide et efficace avec le Groupe PSA.

Au même titre, le Groupe STAFIM a réussi à obtenir la représentation de la marque OPEL en Tunisie. Le réseau et les équipes dédiées spécialement à la marque allemande, sont prêts pour le début imminent en 2019 pour l’activité  de la vente des véhicules neufs.

STAFIM PEUGEOT RESEAU N°1 EN TUNSIE

STAFIM PEUGEOT est le réseau N°1 en Tunisie à travers une quarantaine  de représentations officielles bien réparties sur tout le territoire  et répondant aux standards de qualité de la marque avec un taux de 98% de disponibilité des Pièces de Rechange d’origine pour mieux servir les clients. 

1

STAFIM PEUGEOT ÉLU MEILLEUR SERVICE APRÈS-VENTE EN 2018

2

PEUGEOT remporte la première place sur le podium en tant que  MEILLEUR SERVICE APRÈS VENTE en Tunisie pour l’année 2018 à travers la mise en place des différentes actions telle que la digitalisation de la relation client et continue à étendre ses services avec la mise à disposition de nouveaux produits  dans les ateliers : La plateforme de prise Rendez-vous et Devis en ligne , le programme de fidélité,  l’application mobile MY PEUGEOT TUNISIE  qui accompagne le client pendant ses trajets, le service PEUGEOT ASSISTANCE 24H/24 – 7J/7 offert gratuitement sur tout le territoire tunisien.

2019 : UNE ANNÉE RICHE ET PROMETTEUSE POUR LE GROUPE STAFIM  PEUGEOT

L’année 2019 sera marquée par le lancement et la commercialisation de nouveaux produits reflétant  la montée en gramme et le savoir faire technologique de la marque Peugeot et répondant aux exigences des différentes catégories de clientèle. 

Nouveaux Produits et offres pour 2019

  • Le Peugeot Pick up ‘’ Tunisien’’
  • La nouvelle Peugeot 508
  • La 208 populaire
  • Le Rifter, qui redessine complètement les codes du Ludospace
  • Le Nouveau Partner

La nouvelle Peugeot 508 : ‘’ Voiture Argus 2019’’, Trophée de la berline familiale et premium pour l’année 2018, élue « Plus belle voiture de l’année 2018 » lors de la 34ème édition du Festival Automobile International.

3

La 208 populaire

4

Le peugeot Pick-up ‘’ Made In Tunisia’’ en version 4 x2 et 4 x4

5

Le Rifter, qui redessine complètement les codes du Ludospace

6

Le Nouveau Partner: trophée International VAN Of the year 2019

7

EuroRepar

Pour l’année 2019, le développement de l’enseigne Eurorepar  en Tunisie  sera accompagné par une extension du réseau sur le territoire ainsi qu’une forte offensive marketing, en B2B comme en B2C, au travers de multiples actions.

D’après communiqué.