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  1. La dernière semaine
  2. Avant
  3. Chantier tableau de bord presque finit.
  4. euh, je suis pas sur d'avoir compris Ghazi, c'est un probleme? il me semble que c'est une bonne finition non?
  5. vous pensez quoi de cette polo 6r les gars? : https://suchen.mobile.de/fahrzeuge/details.html?id=330726757 le vendeur est pret a negocier.
  6. Finition en joint silicone pour des bordures
  7. Ajout de deux trous dans le tableau de Bord pour pression d'huile et température LDR puis peinture.
  8. Grossomodo la polo 6R avec le 1.2 ou le 1.4 c'est fiable prend le 1.4 pour plus de punch si tu te dirige vers la polo 6r
  9. Merci pour vos retours les gars. La golf eliminé donc. Pour info si je trouve plus propre en allemagne j'irai acheter labas. Vous en pensez quoi de la Polo 6r ? j'en avais une en Tunisie, que jai acheté neuve et vendu a 200k km au compteur R.A.S je ne sais pas si j'ai eu de la chance ou si elles sont simplement fiable? J'en trouve en 1.2 / 1.4 Pour le fiat dans le budget j'en trouve principalement des 1.2
  10. Merci @Magik pour ton aide, en fait je suis allé voir le e39 et ce n'était pas aussi propre que sur les photos... . je continue alors à chercher un mk4 ou b5.5 à faible kilométrage ...
  11. pour la 500 pour le 1.2 60ch/din à vérifier la consommation d'huile. ce qui est top dans la fiat 500 c'est le cout des pièces avec des prix défiants toute concurrence
  12. La ford fiesta avec le 1.25 duratec c'est fiable j'en ai eu 1 pendant 2 ans rien signaler sinon concernant la golf avec le 1.2 Tsi c'est pas fiable ça consomme de l'huile
  13. oui ils sont fiable le 1.4 je crois que @ghazi106 en a une, le 1.2 est fiable mais anémique. pour la Fiesta j'en ai une mais je ne sais pas de quelle motorisation vous disposez en France, elle fait le taf' si c'est pour faire les course ou pour se rendre au boulot. La Golf: je vais essayer d'être objectif, je trouve que c'est une voiture qui est overrated, elle ne vaut pas tout le succès ou ce qu'on dit d'elle, une Seat Leon à même motorisation est plus intéressante.
  14. Salut magik, merci pour ta réponse, je commençais a me dire qu'il y'a plus personne En ce moment j'hesite entre : Golf 6 : 1.2 tsi essence (2011 - 2013) Fiat 500 boite manuelle essence (2011 - 2013) Ford fiesta boite manuelle essence (2011 - 2013) Ce qui est arrangeant pour les fiat 500 c'est sa taille, pas de soucis pour se garer en centre ville. Tu pense que les modèles boite manuelle essence sont solide? je n'arrive pas a trouver assez d'info sur la voiture
  15. Alors pour répondre petit à petit à tes questions: - Passat et MK4: même moteur, mécanique à l'ancienne, moteur fiable (problème débitmètre, N75 et embrayage) il faut s'assurer de l'entretien fait avec les proprios avant toi. maintenant le problème c'est d'en trouver avec faible kilométrage. - 320D tu oublies, tu t'enfuis sans même regarder derrière toi. - E39 525TDS: moteur super fiable, pense à garder une pompe Diesel de coté (1000dt en origine) c'est leur seul problème. Pour le reste ça s'entretien comme une Passat (2L d'huile en plus à chaque vidange puisque c'est un 6Cylin
  16. Bonjour Je suis un ancien membre mais pas très actif de ce forum, et j'ai besoin d'aide des connaisseurs sur l'acquisition d'une nouvelle voiture. En faite j'ai une Volvo S40 de 2011 avec la motorisation ford 1.6 essence 100ch avec 165000 km au compteur qui tourne comme l'horloge (a part les frais de maintenance normales comme kit d'embrayage patins ...) mon problème c'est que je fait une moyenne de 100 km/jour pour aller bosser a Mejaz elbab (80% autoroute) Avec une consommation moyenne de 7.5% a 8%, ca chiffre !! (plus que 400dt de carburant / mois) donc je considèr
  17. pas de gros avancements à pouvoir photographier pour l'instant
  18. Bonjour la famille :), Je reviens vers vous car j'ai besoin d'aide. Pour ma femme je cherche une voiture aux alentours de 6000 euro, année de mise en circulation à partir de 2011 (à cause des vignette crit'air), essence obligatoire. L'idée est d'avoir une voiture fiable de quoi pouvoir se déplacer sans trop de soucis en cas d'urgence ou autre. Vu les prix encore trop elevé des electriques et l'autonomie que j'estime encore faible je pense qu'il sera mieux qu'elle achete une essence le temps que l'electrique se démocratise d'avantage. Je pense m'orienter vers une compacte du genre go
  19. Content de voir de l'avancement sur la R8
  20. J'ai des soucis avec ma Mercedes A250 - W176 - 211 chv. Check Engine ( LDR et thermostat) malgrè que j'ai changé le thermostat + la pompe à eau + même la ase d'expansion. Des grésillements côté front droit - j'ai changé tout le train avant, y inclu les amortisseurs - .. Brefs, cette voiture (puissante et agréable à conduire) n arrête de sucer l'argent... Je souhaite consulter un garagiste PROFESSIONEL pour faire le diagnostic général - déterminer les couts de réparation et puis décider si je vend ou je garde. Me recommandez vous un garage dans la région du Sahel svp? (Mona
  21. el3omri

    de l'eau dans l'échappement

    Merci pour la réponse rapide Ghazi. Je ne pense pas que ce serait de la condensation. Après le diagnostique du mécanicien, j'ai fait un trajet de même pas un kilomètre. Le moteur était déja assez chaud après les manipulations du mécanicien. Je me suis arrêté auprès d'un ami pour trouver plus tard des traces d'eau sous l'échappement (quantité plus importante que de la simple condensation) Le bouchon d'huile du moteur est propre, le LDR est propre aussi, je ne pense pas qu'il puisse y avoir un mélange quelque part.
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