Aller au contenu

Toute l’activité

Ce flux se met à jour automatiquement

  1. La dernière semaine
  2. Avant
  3. J'ai des soucis avec ma Mercedes A250 - W176 - 211 chv. Check Engine ( LDR et thermostat) malgrè que j'ai changé le thermostat + la pompe à eau + même la ase d'expansion. Des grésillements côté front droit - j'ai changé tout le train avant, y inclu les amortisseurs - .. Brefs, cette voiture (puissante et agréable à conduire) n arrête de sucer l'argent... Je souhaite consulter un garagiste PROFESSIONEL pour faire le diagnostic général - déterminer les couts de réparation et puis décider si je vend ou je garde. Me recommandez vous un garage dans la région du Sahel svp? (Mona
  4. el3omri

    de l'eau dans l'échappement

    Merci pour la réponse rapide Ghazi. Je ne pense pas que ce serait de la condensation. Après le diagnostique du mécanicien, j'ai fait un trajet de même pas un kilomètre. Le moteur était déja assez chaud après les manipulations du mécanicien. Je me suis arrêté auprès d'un ami pour trouver plus tard des traces d'eau sous l'échappement (quantité plus importante que de la simple condensation) Le bouchon d'huile du moteur est propre, le LDR est propre aussi, je ne pense pas qu'il puisse y avoir un mélange quelque part.
  5. 4 pneus montés et enjoliveurs aussi.
  6. ghazi106

    de l'eau dans l'échappement

    les gouttes d'eau dans l'échappement c'est normal, c'est la combustion de l'essence qui fait ça. mais il est impossible même si la culasse est altéré l'eau du circuit qui passe aux cylindre s'évapore avant. car ce n'est pas lié à l'explosion essence. de ce fait il faut trouver ou le LDR (liquide de refroidissement) s'échappe. il faut déjà vérifier si l'huile dans le carter ne contient pas d'eau car l'altération de la culasse peut venir dans un lieu des canaux de graissage.
  7. Bonsoir tout le monde, J'ai remarqué aujourd'hui une baisse du niveau du liquide de refroidissment (au dessous du min) de ma voiture (ford fiesta essence 2010). Je suis allé vérifié avec un mécano qui a fini par me dire qu'il s'agit probablement d'un problème au niveau du culasse et qu'il faut le "recharger" chez un tourneur. Il n'y avait pas de fuite au niveau du moteur, mais quand il a bouché l'échappement et en accélérant un peu quelques gouttes d'eau se sont dégagés... Je tiens à préciser que j'ai changé des pastilles il y presque deux semaines. J'attends vos retours.
  8. Bonjour. Possesseur d'une ford fiest 1.25 (2010) et étant novice dans le domaine du mécanique, je suis venu sur ce forum pour chercher de l'aide des membres qui s'y connaissent. En vous remerciant.
  9. Merci travaux toujours en cours mais à compte goutte pour cause de temps, Phots pas claires car il faisait sombre
  10. Quel boulot et patience, et aussi un bon budget tu vas avoir je pense la plus R8 de tout le bassin méditerranéen , il en reste si peu Chapeau bas l'artiste :)
  11. Firestone 165/65-15 sur jantes 4.5" Developpement preservé
  12. Quelques avancements. Chauffage. Eclairage ....
  13. I20 le modele est plus recent
  14. pour une voiture neuve, entre i20 2021 et kia rio quoi choisir SVP?
  15. https://www.youtube.com/shorts/SswWHDwE0IA
  16. https://www.youtube.com/shorts/fuPmAkrpM14
  17. Des petits travaux de nuit
  18. Joints de portières pour ce weekend, vitres des portes d'ici deux semaines. maintenant la priorité c'est l'installation du bloc chauffage et aérations pour que je puisse après monter le tableau de bord finit (peinture gris et instrumentations)
  19. Nice work Pour les joints des portières, vitres etc.. qu'avez vous fait ?
  20. L'effet 165/65-15 au lieu du 135/80-15 avec développement d'origine respecté. Exemples à 5000 tr/mn en 4ème 135x80x15 = 129,5 Km/h 165x65x15 = 129,2 Km/h
  21. Remontage par ici ou par là
  22. maintenant c'est le remontage
  23. Magik

    [Renault][R8S] 70'

    Dkhalna fil finition?
  1. Charger plus d’activité
×
×
  • Créer...