Actualités

Série spéciale Fiat 500 Vintage’57

Pinterest LinkedIn Tumblr

La série spéciale Fiat 500 Vintage’57  réinterprète de façon contemporaine certains éléments stylistiques qui ont fait la renommée de la 500 dans les années 60 et 70, tels que le logo Fiat historique que l’on retrouve à l’extérieur et sur le volant, ou encore les jantes en alliage 16 pouces vintage Chrome et Blanc qui rappellent à dessein celles qui étaient montées sur la 500 historique.

Elle se distingue  surtout par ses éléments de carrosserie blancs, comme le toit, le becquet, l’antenne et les coques de rétroviseurs. Cette petite sœur de l’icône du Made in Italy sera disponible dans des teintes principalement pastel, tendance et très vintage : Mint Green, New Age Cream, Countrypolitan Yellow, Crossover Black, Pasodoble Red, Tech House Grey et Soul Blue.

Le look résolument rétro de la Fiat 500 Vintage’57 se retrouve également dans l’habitacle avec le tableau de bord blanc et l’élégante sellerie en cuir bicolore (au choix coloris cuoio ou tabacco) avec ses inserts « en demi-lune » (un des éléments stylistiques emblématique du modèle légendaire) en cuir ornés d’un rappel brodé « 500 ».

La dotation de série est très riche, intégrant entre autres climatisation manuelle, système Blue&Me, autoradio CD+MP3, ABS avec EBD, 7 airbags, système Start&Stop (sauf motorisation 1,2 69 ch), ESP avec ASR/MSR, HBA et Hill Holder.

En termes d’équipements, la Fiat 500 Vintage’57 se base donc sur le contenu de la version Lounge à laquelle viennent s’ajouter, de série : la sellerie cuir, la peinture pastel ou métallisée, la présentation Vintage Blanc.

Côté motorisations, elle sera disponible avec les moteurs essence 1,2 69 ch, 0,9 Twin Air 85 ch et 0,9 Twin Air 105 ch, en plus du moteur Diesel 1,3 Multijet 95 ch.