Joindre l’utile à l’agréable, prendre la route chaque jour avec le même enthousiasme, optimiser son temps, garantir sa sécurité et proposer une robustesse à toute épreuve, c’est l’offre que PEUGEOT réserve aux professionnels avec l’arrivée, sur le marché des véhicules utilitaires, du nouveau PEUGEOT PARTNER.

Équipé en série du PEUGEOT i-Cockpit®, inédit dans cette catégorie, le nouveau PEUGEOT PARTNER signe une nouvelle expérience de conduite dans un environnement qui favorise une plus grande productivité. PEUGEOT révolutionne ainsi le segment des fourgonnettes avec une approche efficace, plus dynamique et plus généreuse qui s’inscrit dans l’alliance parfaite de la polyvalence d’usage et du plaisir de conduire qui fait l’ADN de la marque.

Avec des dimensions parfaitement inscrites dans le segment, un confort élevé ou encore une cellule de chargement plus pratique et modulable que jamais, il est un véritable bureau mobile stimulant et sans stress.

Peugeot Partner Tunisie (24)

Diffusé à ce jour à plus de 4 000 000 d’exemplaires, le PEUGEOT i-Cockpit® équipe pour la première fois un véhicule utilitaire. Plus qu’une nouvelle prestation, le PEUGEOT i-Cockpit® s’affirme comme une exigence pour les professionnels à la recherche permanente d’outils qui leur permettent d’augmenter la qualité et les performances au travail. Il procure une conduite intuitive grâce à une ergonomie optimisée et conjugue confort et sécurité avec :

  • Un volant compact à double méplats pour une meilleure préhension et maniabilité : des manœuvres plus rapides et moins fatigantes et un plaisir décuplé.
  • Un combiné tête haute situé dans le champ de vision du conducteur qui permet de lire les informations essentielles sans quitter la route des yeux : un gage de sécurité et de confort.
  • Un écran tactile capacitif 8‘’ situé au centre du tableau de bord et orienté vers le conducteur avec un accès direct et permanent aux principales fonctions de confort : radio, navigation, paramètres véhicule, téléphone…

Peugeot Partner Tunisie (56)

Les besoins fondamentaux des utilisateurs professionnels ont été au cœur du développement du nouveau PEUGEOT PARTNER : une fonctionnalité maximale et à toute épreuve. Le gabarit est parfaitement conforme au segment avec une longueur de 4,40m pour la version Standard, garantissant une longueur utile optimisée de 1,81m.

Cette longueur permet le chargement de 2 Europalettes pour un volume allant de 3,30m3 à 3,80m3 selon les versions. Ces capacités peuvent être encore étendues avec la version Longue qui s’étend sur 4,75m (+35cm). Elle dispose d’une longueur utile de 2,16m et d’un volume de chargement compris entre 3,90m3 et 4,40m3.

Le nouveau PEUGEOT PARTNER est construit sur une déclinaison de la plateforme EMP2 qui équipe les derniers modèles de la marque. Cette base éprouvée permet d’avoir des porte-à-faux raccourcis et un rayon de braquage court pour des manœuvres plus faciles : le diamètre de braquage entre trottoirs est ainsi de seulement 10,82m pour la version Standard et de 11,43m en version Longue. La charge utile est au meilleur du segment avec des valeurs pouvant aller de 650kg jusqu’à 1000kg sur certaines versions.

Le nouveau Peugeot Partner est proposé avec le moteur 1.6 L HDI 75 chevaux, associé à une boîte manuelle à 5 rapports, avec un prix spécial de lancement à 51.990 DT au lieu de 53.490 DT pour la version 650 Kg.

Galerie photos :