Actualités

La Fiat 500 va se faire lifter

Pinterest LinkedIn Tumblr

La Fiat 500 existe depuis 2007 et n’a à ce jour pas été remplacée, ni même vraiment restylée, preuve de son grand succès. Mais les dernières prises des photographes espions du site autoevolution sont explicites, la Fiat 500 va recevoir un lifting majeur d’ici peu. Cela ne devrait tout de même pas trop changer son look inimitable.

Avec les arrivées de plusieurs concurrentes sur le segments des petites citadines ces derniers mois (Smart, Twingo, C1, Aygo, 108 …), la reine Fiat 500 réclame quand même un petit repoudrage pour lui redonner un peu de peps. C’est ce qui va lui être administré d’ici peu si l’on en croit les photos espions de ces derniers jours montrant la petite Fiat affublée d’un gros cache-nez qui nous masque les modifications apportées à sa face avant et d’un équivalent arrière qui masque le bouclier.

Au moins, on sait où se situeront les changements qui devraient s’inspirer de la face avant du dernier 500X. Il semble que les antibrouillards sont plus importants et que la face avant est plus épaisse, plus en relief mais difficile d’en dire plus, les masquages faisant parfaitement leur office. On peut s’attendre à voir le résultat de ce lifting assez rapidement, le début d’été étant une date symbolique pour la 500, on pariera sur cette période. Via Caradisiac.