Kia rallonge la garantie de ses véhicules pour le confinement

City Cars KIA informe ses clients de la prorogation de la garantie des véhicules qui arrive à terme pendant la période de confinement.

Les clients concernés peuvent désormais obtenir toutes les informations requises, à partir du site : Kia.tn

Cette action responsable, en ces temps difficiles, constitue un engagement solidaire de City Cars KIA envers ses clients. Elle traduit ainsi, en faits concrets la « satisfaction client » qui soit indubitablement la priorité absolue de la marque sud-coréenne.

Par ailleurs, il importe de signaler que les équipes Après-Vente de City Cars KIA (El Kram) se mettent à la disposition des clients automobilistes pour répondre au mieux à leurs besoins pendant la période de confinement. A cet effet, les clients KIA sont invités à consulter le site kia.tn ou appeler directement les numéros téléphoniques suivants :

Service : 28 858 860 – 28 858 811 – 25 363 662

Pièces de Rechange : 29 500 819 – 27 371 090

Enfin, City Cars KIA souhaite à tous, une prompte sortie de crise, sains et saufs.

D’après communiqué.