Aller au contenu

Peugeot 206 ou fiesta GHIA 2008?


Messages recommandés

Bonjour 

Je viens d'acheter une voiture d'occasion et je suis hésitant entre Peugeot 206 modele 2006 et ford fiesta  GHIA modèle 2008. Au fond je préfère la fiesta mais certains m'ont dit que les pièces de rechange sont plus chères que le 206.

S'il vous plaît quels sont les + et les - de chaque modèle et merci d'avance.

Modifié par Ss88
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors MR simple le consommable c'est claire que ford est plus chère se qui concerne la qualité de finition et puissance et ergonomie c'est ford aussi donc c'est claire la fiesta et meilleur de loin attention la version ghia a les jantes,retro électrique,calandre chromé,anti brouillard,volant et pommeau de vitesse en cuire,détecteur de lumière et de pluie a ne pas confondre avec une version basique qui a mon avis ne vaut pas trop le coup

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Ss88 bienvenu au forum, ex propriétaire d'une 206 année 2000 basique (cha3biya sans option) je peux vous dire que c'est une voiture très fiable et que j'ai pas eu de mauvais souvenir avec elle! sinon comme a dit med amine la ghia est plus équipé 

pour répondre à ta demande concernant les prix de pièces le mieux est de prospecter chez les vendeur de pièces pour les pièce d'usure telque kit d'embryage plaquette vidange ... comme ça tu aura idée précise sur les prix. après enti w win t7ess rouhik merte7 les deux voitures 3andhom réputation béhiya 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...