Aller au contenu

Nettoyage des Injecteurs


Messages recommandés

Bonjour,

Je viens auprès de vous pour vous proposer un service payant qui consiste à un nettoyage intégrale des injecteurs de tous types.

Le nettoyage se fait par ultrason et à l'aide de produits spéciales provenant de l’Allemagne, qui redonnent une nouvelle vie pour les injecteurs, et ainsi vous aurez des injecteurs comme neufs. 

Ce service est proposé par certaines sociétés Tunisienne pour environ 350 DT pour le nettoyage d'un seul injecteur.Exemple : Italia Diesel ou encore MPC Tunisie.

Cette méthode est un succès, je l'ai testé moi même pour mes injecteurs après des mois de galère vu le prix élevé du nettoyage ou encore le prix du neuf.

 

Merci de me contacter sur le forum pour plus d'informations.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, Ãhmed Kaffala a dit :

Je vois pas en quoi c'est du copié collé !!

Les produits je me les procure du boulot, et j'ai pas retenu la marque, c'est un produit qui vient d'Allemagne.

J'ai deux compte puisque je me connecte de chez moi et aussi du boulot où je peux pas faire la vérification par e-mail.

ya 5ouya yehdik yekhi ki t9oli qui vient de l'Allemagne bach n9ollek sada9 allah al3athim

ye5i testa3mel fi des produits fi les injecteus mta3 ennas menghir mata3ref marque mta3hom ? 

kan jarabthom fi karhabtek et ca va ok mais chkoun 9al avec les autres types d'injecteurs y aura pas des degats ? et s'il y a des degats most3ad t3aweth ?

désolé on est exigeant sur ce forum (je me permets de porter la casquette TTiens)

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 7 minutes, hasta a dit :

ya 5ouya yehdik yekhi ki t9oli qui vient de l'Allemagne bach n9ollek sada9 allah al3athim

ye5i testa3mel fi des produits fi les injecteus mta3 ennas menghir mata3ref marque mta3hom ? 

kan jarabthom fi karhabtek et ca va ok mais chkoun 9al avec les autres types d'injecteurs y aura pas des degats ? et s'il y a des degats most3ad t3aweth ?

désolé on est exigeant sur ce forum (je me permets de porter la casquette TTiens)

 

Concernant les produits j'ai fais mes recherches et ils sont parfait pour leur usage sur les injecteurs, je respecte tes doutes, mais la confiance se gagne et je suis prêt à aider ceux qui en auront besoin, je me lance pas pour des arnaques, j'ai trouvé une solution pour donner vie aux injecteurs à bas prix et je ne cherche qu'à faire bénéficier aux adhérents du forum de mon expérience.

Merci encore pour ton passage.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 3 minutes, hasta a dit :

Ahmed w5ayan sur ce forum tu peux utiliser le registre familiale 

sinon désolé pour moi je veux bien nettoyer les injecteur common rail mais ki nchoufek w7elet fi injecteur passat mal9itouch beh mon ami je préfère passer par des pros et payer deux fois la facture

sinon bon courage mon ami 

 

 

dis donc tu'as fait de bonnes recherches sur mes sujets lol :choc:

j'ai beau cherché la référence (J) de mes injecteurs mais rien ( pompistes, annonces, mécanos, casse, ...) je vais pas comme même les fabriquer ou en commander un neuf.Y a pas d'honte à ça ;) 

Dommage pour toi l'ami, je t'aurai aidé avec plaisir, mais si tu préfère voir les PROS qui se feront un malin plaisir à se remplir les poches de ton argent, je te souhaite bon courage w inchallah tetfadh c'est ça l'essentiel. :thup:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...

Bsr ahmed

Les bains ultrason ne sont pas une solution de réparation des injecteurs diesel. 

C'est une solution de nettoyage des pièces mécanique. 

Chez Italia Diesel. On répare les injecteurs et on change les pièces abîmées. 

Alors nous somme professionnels et nous avons plus q 15 ans aux  services des Tunisiens et nous somme fière de notre boulot. 

Vous aussi vous pouvez être professionnel avec des bancs d'essais des injecteurs diesel common rail ou injecteur pompe. 

(vous pouvez les acheter de Fratelli Diesel Equipement) 

Screenshot_20180123-183703.png

Screenshot_20180123-190225.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...