Aller au contenu

T4R de l'autre bout du Monde

Messages recommandés

Salut les amis 8-)

je sais que je me suis absenter pour un bout de temps.. nouveau poste :-D

Le Chile est un pays de nature et de paysages. Il y a beaucoup d'endroits où aller et bien sûr beaucoup d'endroits pour Off Roading. Alors quel serait le meilleur SUV pour la tâche ...?

20170818_161144.jpg

le 2017 4runner SR5 est une voiture très fiable, avec la famille et le travail je ne manque pas le mal de tête.

pour la famille, je leur ai la petite soeur 2018 Rav4  qui est plus que suffisante..

20171005_211241.jpg

Beacoup de plus viendra prochainement pour le 4runner :-D

Il y a 2 heures, Magik a dit :

C'est fiable excellent franchisseur mais mon dieu ce que c'est moche!!!

:Lol: Tu tu es habitue a la beaute des BMW

C'est vrai qu'il est moche mais faut pas exagerer, Il a un petit apercu de beauter :Lol:

D'un autre point de vu, en Chile c'est dingue les vols de voiture. j'aimerais bien aller avec une sportive allemande mais mieux vaut prevenir que guerir.

les Toyota sont des voiture commune ici en temps que fiable. Quelques modif et estetique pour pouvoir la regarder.

j'y resterais 4 ans? la prochaine destination est l'Amerique du Nord ou bien l'Europe.. on verra alors 8-)

• 3 weeks later...
  • 1 month later...
  • 5 years later...