Aller au contenu

[AVIS] Remplacer 407 par polo


Messages recommandés

Bonjour , Je dispose d'une 407 2009 1.6 110 et voila ce que j'en pense 
En Tunisie cette voiture  a pris plus d'audience qu'elle méritait et je suis terriblement déçu lorsque j'informe mes amis que je la déteste alors que qu'ils expriment son élégance , je les respecte mais les prix montrent bien si elle a bien eu sa place au marché . 
C'est pour cela que j'ai envie de la vendre , le prix ne cesse pas de diminuer rapidement , peut être j'aurai 18 ou au maximum 20 puis je cherche une polo 2013 , plus performante , moins âgée , plus pratique et plus rapide lol . Sincèrement la 407 n'a jamais été destiné aux jeunes , je crois 
J'espère une bonne interaction 
& Mercii
(Thanks Mounir pour me permettre d'utiliser ton compte )

Modifié par mascor
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

BIENVENU mr je suis possesseur d'une 407 depuis 2 ans et demi j'adore cette voiture confortable elle a un des meilleurs comportement routier grâce a sa liaison au sol sophistiqué puissante juste asser pour mener la tonne et demi plein d'espace je vois pas l’intérêt de revenir a une petite citadine c'est des voiture ennuyante et lassante voila si jetait a votre place je changerai le moteur par un 2 litre c'est la même fourchette de prix en plus il est bien plus fiable que le 1.6 voila

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu te trempe sur totue la ligne dans ton raisonnement enfin avis perso une polo n'es ni plus puissante ni plus rapide ni plus confortable ni kedal ( une 407 c plus class et plus beau et surtout plus confortable etc tout le contraire de  ce que tu vise comme voiture remplacante ) a ta place jesseyrai une petite citadine pendant quelques jours ou meme la loue ( location koi )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...

Hi ! 
A propos le confort oui vous avez raison elle est excellente . Surtout pendant les longs trajets j'ai fait une fois 700 km par jour et j'ai eu aucun mal . Par contre 300 km via une petite voiture m'a cassé tout le corps , autre chose sa stabilité sur la route je l'adore . Elle est bonne pas assez rapide c'est vrai  et en fin sur l'autoroute elle répond correctement . Si je cherche un équivalent  je vais choisir la passat (je préfère garder ma 407 qu'obtenir la 508 )qui est très chère soit hors mon bugdet , j'aime la marque ford  mais je l'ai pas encore essayé ,la fusion . En plus j'ai eu aucun problème a part sa maintenance comme toute véhicule . Merci tout le monde , ça fait deux mois ..et je suis convaincu que la 407 is a keeper haha !

Citation

j'ai cru que les 1.6 Hdi PSa ont été fiabilisé à partir de 2009 , bizarre, mais bon s'il trouve un 2.0 136 cv hdi c mieux que une polo quand mme

Non j'ai eu aucun problème grave a part sa maintenance normale .Juste j'aime l’accélération rapide que une 1.6 ne peut pas vraiment satisfaire

 

 

Citation

 

oui j'ai bien lu d’ailleurs je l'ai conseiller de mettre un 2 litre 136 chv plus fiable

 

 

 

 

 J’aimeAh la 2L est énorme , j'adore
Modifié par mascor
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 months later...

Bonsoir , 
J'ai bien réflechi (contrairement a l'autre fois :D)
Je pense remplacer ma 407 180K par une golf 6 ou une jetta
J'ai appris sur ce forum qu'il ne faut jamais viser une golf 6 tsi plutot celle ayant la motorisation 1.4 (non 1.4 tsi) qui est difficile a trouver apparemment
Que pensez vous de la jetta 2012,la jetta me semble  familiale par rapport a la golf6 , je sais pas ses problèmes , est ce qu'elle sera une bonne affaire ? 
Je fais au maximum 15k/année 
Merci 

Modifié par mascor
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1, une Golf 6 1.6 est un bon choix pour ton kilométrage. Le seul avantage de la jetta par rapport à la Golf est le coffre.

D'ailleurs la Jetta a toujours un retard d'une génération sur la Golf :

- La Jetta 2008-2012 est basée sur la Golf 5.

- La Jetta actuelle est basée sur la Golf 6 (et non la 7)

 

Modifié par mégane
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...