Aller au contenu

Messages recommandés

les *** Rich Kids of Tunisia

malheureusement yet3amlou w yvayzou kan bel cash

dans les vrais Pays t'as pas droit d'avoir sur toi plus que klk miles € sinon tu dois justifier

y a les photos, les videos .... finhi الشرطة الإقتصادية !!!!!

https://www.instagram.com/rich.kids.of.tunisia/

  

Modifié par hasta
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • hasta changed the title to RKOT
Il y a 5 heures, Magik a dit :

je ne vois pas ce qui est choquant ou pourquoi tout le monde semble choqué. ça a toujours été le cas sauf qu'aujourd'hui il y a des téléphones portable avec appareil photo associés a des réseaux sociaux

Pas d'accord avec toi Magik

Pour moi ce qui est choquant c'est qu'on est supposé être dans un pays démocratique ou la loi s'applique sur pauvre et riche

Ce n'est pas acceptable pour moi d'avoir tout ce cash sur soi ! toi et moi on paye les taxe retenu a la source et ces RKOT ? 

Mais ou sont passé tout le monde ? ministre de l’intérieur ? brigade de contrôle économique ....

Le plus choquant c'est que j'ai l'impression que c'est devenue normal pour nous 

Ya Magik ana wenti kbar na3rfou eli اللَّهُ فَضَّلَ بَعْضَكُمْ عَلَىٰ بَعْضٍ فِي الرِّزْقِ

mais les autres ADO qui travaillent pout 500tnd ou moins ?

Modifié par hasta
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

brigade economique ke 3inhom yadhrbou la ou ça fait mal c'est dire a EL Jem w Ben Guerden la ou il y a le vrai Cash, la c'est gosses a Papa, avec des Papas qui gagnent certes beaucoup d'argent et qui font profiter leurs enfants. mais il faut que tu ailles voir le cash ta7t ejjarreya fi el Jem et BEN GUERDEN chay ydawwakh et je parle pas de dinars Tunisiens mais aussi d'euros de dollars t' as deja vu 1 millions d'euros devant toi?? et bien moi j'en ai vu au moins 5 ou  6 dans des sachet poubelles noires en plastique derrière une porte miteuse fi birou mte3 sarf!!

 

la seul solution pour que se pays se remettent sur pied c'est d'interdire les transactions qui depassent les 1000dt en espece, comme ca tout le monde mettra son argent dans les banques (ou une grande partie). ce qu'il y a sur les photos c'est du Kaak ma ytayyer jou3 wallah c'est la face apparente de l'iceberg

Modifié par Magik
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...