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[vw polo 9n3 1.2 6s 55cv] probleme mode degradé


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Bonjour, les motoriens ( ou TTiens :p) les problèmes ne finissent jamais avec la polo, et récemment the best of the best, j'explique : 

-lorsque je demarre la voiture surtt matin, juste après démarrage il y'a comme une petite chute de régime moteur avec un léger tremblement a peine perceptible.

-dès que j'appui sur la pédale accelerateur pour avancer, j'ai l'impression que le fait d'appuyer  baisse le regime au lieu d'accélérer, la voiture broute brutalement avec un bruit comme un éclatement ou je ns'ai pas quoi :S, pour avancer il faut accélérer tt doucement jusqu'à dépasser les 2000 trs/min, là la voiture na plus de problèmes.

-sur autoroute, si je m'approche des 130km/h ou 140 la puissance chute énormément, et plus de reprise. Quand je m'arrête je remarque que le regime moteur est aux alentours de 600 trs/mn avec vibration excessive, mais si j'éteins le moteurs et je redemarre tt revient dans l'ordre jusqu'à atteindre les 130km/h une autre fois :/ c'est comme si la voiture passe au mode dégradé 

 

Je ne sais pas si les problèmes sont liée par la même cause ou ce sont des causes multiples qui ont engendré ces problèmes, mais ça commence à m'embêter pour de bon, en attendant de passer voir un spécialiste de diagnostique je me tourne vers vous pour vos conseils précieux 

 

Merci à vous 

Modifié par El Chico
texte manquant
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Le plus simple est la bobine.

tu prépares une bougie en bonne état, tu attends que le défaut apparaisse, des que ça vient tu enlève la bobine du cylindre 2 (celui du milieu) tu inserts la bougie dedans, tu met la bougie à la masse et tu démarre.

il faut avoir une belle étincelle bleue et forte.

si tu ne l as pas c ta bobine qui est has mais il faut aussi avoir contrôlé  son faisceau et être sûr de lui.

de meme pour l injecteur, tu le démonte et tu démarres, tu le laisse injecter de l essence dans une bouteille ou un récipient pendant 30 secondes chrono. S il injecte tu refait le test avec l injecteur 1 ou 3 et tu compare les quantités injectés.

il fait aussi être sûr du câblage.

Et bon travail 😀

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Une autre question, le probleme du melange trop faible ca peut pas parvenir du moteur de la pompe a essence ?

Je dois noter que l'état s'est empiré, la voiture a du mal garder le regime et cale des qye je demarre -_- je nsais pas le mec il a touché a quoi, car elle est devenu comme ca oeu apres ma visite chez lui :/

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  • 3 years later...

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