Aller au contenu

Messages recommandés

Aidez moi svp je viens d'acquérir un x5 e53 après que mon ami m'a assurer de trouver une manigance pour ne payer que 180dt mais impossible ma vignette s'élève à 1950dt tout en sachant que j'ai un terrain agricole et un diplôme d'agriculture j'ai tout essayé avec le service de mine ils ne veulent rien savoir j'ai pas encore changer ma carte grise attendant un contrat pour m'aider.  Svp aidez moi si vous avez une connaissance aux services des mines ou autre merci infiniment 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 10 heures, Mouaz a dit :

exacte! va frapper la porte d'une clio ou 206, car clairement la porte d'une x5 n'est pas à ton niveau

pas forcement Mouaz, aujourd'hui les E53 (X5 premiere GEN) se negocient a 25/28kdt voir 30kdt pour des mopdeles en tres bon etat, c'est allechant sachat que c'est des caisses qui sont relativement fiables (hormis des defaut Electriques sur les premiers modeles)c'est puissant et imposant. maintenet reste la taxation, il y a des X5 qui sont entrés en Tunisie ont vu leur vocations changées en agricole ou commerciale, il y a aussi des ML et Infinity kifkif, tout en gardant les 5 places a l'interieurs . 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je confirme, j'ai vu aussi des voitures de luxe qui passent en taxe agricole! rest à savoir comment ils ont fait ...

sinon respecter les gens s'il est venu ici c'est pour demander de l'aide , si vous ne savez rien et que vous ne pouvez pas l'aider alors c'est pas grave

amicalement

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 years later...

je suis allez payer la vignette de la R8 hier.

120DT X4 + 130DT qui est égal à 5 fois la vignette. si non l'immatriculation n'a pas été trouvé dans le système et l'agent a dû effectuer un nouvel enregistrement d'immatriculation.

d'après vous depuis quand la vignette n'a pas été payé pour que l'immatriculation n'apparait pas dans le système ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...