Aller au contenu

Emission TV Tunisienne


Messages recommandés

  • 1 month later...
Le Monday, March 13, 2017 à 11:14, Bibo a dit :

Moi j'ai jamais vu Baniola (grâce à BIG je ne le ferais jamais, d'ailleurs je ne l'ai pas fais parce que les "figures" de "rap TN" me donnent des allergies donc ... ) par contre j'ai vu 2-3 épisodes de Karhabtek Lebess, je ne vais pas parler du travail de l'équipe et du placement de produit (J'ai juste l'impression que le Shell V-Power est capable d'ajouter 50 chevaux DIN  ... ) mais ce qui m'a plus interpellé, c'est l'état des voitures au départ !! Le dernier épisode une Dacia Duster de 2014 TU171 9azdria mouch karhba c'est impressionnant 9addeh la3bed capable bech y7atmou kraheb'hom berjoulia !! o.O Par contre, les modifications et les travaux sont de bons goûts je trouve modernisation de la voiture, sellerie tfatta9 pour le moteur l9aw embrayage mayet , forcément dCi 110 + boite manuelle + tofla = embrayage ma yfoutech 100mkm :/ 

el dacia tetsama bakou, j ai vecue avec eux quelques épisodes, ken tchouf e46 kifech 7outam wala haka el 206 msawssa w man9ouba mil blayess el kol wala haka el 504 w fama elli badloulhom moteur w elli badloulhom boite de vitesse... leurs seul prob c la contrainte du temps 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 months later...
  • 1 year later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...