Aller au contenu

Emission TV Tunisienne


Messages recommandés

Un manque flagrant de spontanéité des intervenants, add-ons inadaptés, aucune des émissions n'ose s'attaquer à la mécanique des voitures et par dessus le marché il n'y a pas de symbolique dans les choix des propriétaires de voitures, ce qui renvoie à l'émission pimp my ride de 2005 et n'épouse pas ce qui se fait actuellement (la même remarque est valable pour l'aspect tuning des voitures préparées par Baniola).

Le type d'émissions et de préparations actuellement en vogue aux USA et en Europe est totalement différent et a évolué vers plus d'authenticité.

Modifié par Aougue
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il leur faudra des vrais connaisseurs pour attaquer la mecanique et sur le volet disponibilitè des pieces aussi c un point important .... un conducteur ordinaire galaire parfois pour trouver des pieces standard...imaginez ce qu'il faudra pour des trucs speciaux ou modifiés ... il leur faudra tout simplement un fournisseur / sponsor .. tres fort en la matiere.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...

Wow et surtout quand ils nous prennent pour des cons .... je parle de BANIOLA wa9teli ibadlou une voiture par une autre avec des finitions digne d'un grange/modificateur/tuningeur.....  :D 

 

houni 9alouna BALTI ijareb fil karhba fil keyes ou héya meme pas té5dem

17236991_1385846084799946_1089553485_o.png

17273879_1385846154799939_418421819_o.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai jamais vu Baniola (grâce à BIG je ne le ferais jamais, d'ailleurs je ne l'ai pas fais parce que les "figures" de "rap TN" me donnent des allergies donc ... ) par contre j'ai vu 2-3 épisodes de Karhabtek Lebess, je ne vais pas parler du travail de l'équipe et du placement de produit (J'ai juste l'impression que le Shell V-Power est capable d'ajouter 50 chevaux DIN  ... ) mais ce qui m'a plus interpellé, c'est l'état des voitures au départ !! Le dernier épisode une Dacia Duster de 2014 TU171 9azdria mouch karhba c'est impressionnant 9addeh la3bed capable bech y7atmou kraheb'hom berjoulia !! o.O Par contre, les modifications et les travaux sont de bons goûts je trouve modernisation de la voiture, sellerie tfatta9 pour le moteur l9aw embrayage mayet , forcément dCi 110 + boite manuelle + tofla = embrayage ma yfoutech 100mkm :/ 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 13/03/2017 à 10:27, BIG a dit :

Wow et surtout quand ils nous prennent pour des cons .... je parle de BANIOLA wa9teli ibadlou une voiture par une autre avec des finitions digne d'un grange/modificateur/tuningeur.....  :D 

 

houni 9alouna BALTI ijareb fil karhba fil keyes ou héya meme pas té5dem

17236991_1385846084799946_1089553485_o.png

17273879_1385846154799939_418421819_o.png

Dhaherli Balti mandouch permis ....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...