Aller au contenu

Topic sans fin


Messages recommandés

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Je suis venu en avance de 30 mins au bureau pour répondre à ça (en tant que modérateur et membre mel "moyen gdom" w ancien farkh zeda)  Menich bech nzid haja o5ra 3la magik à propos de TT depuis

hner = hné.     10 snin forum je parle français/anglais w chwaya allemand w chwaya medamine ...   

La E36 change de proprio mais reste toujours sur le forum  voici qq photos en attendant le nv topic : 

Posted Images

à l’instant, Anas a dit :

Par pur curiosite les salaires sont au tour de combien pour les testeurs? En loccurence pour ce poste la? (je ne suis pas concerne par l'annonce) 

malheureusement les salaires c'est selon le diplôme, ancienneté ...

pour les testeurs c'est surtout les frais lors des déplacement a l’étranger 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est intégré sur la clé de la caisse, tu veux l'installer toi-même ?
Sinon moi quand je l'ai fait installer le gars m'a demandé un jour en avance si je veux le bip en fermeture ou juste le signale de détresse pour le programmer. 

 

C'est pour combien Hasta (L'installation et l'achat )?

Modifié par Barracuda
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, Barracuda a dit :

Oui c'est intégré sur la clé de la caisse, tu veux l'installer toi-même ?
Sinon moi quand je l'ai fait installer le gars m'a demandé un jour en avance si je veux le bip en fermeture ou juste le signale de détresse pour le programmer. 

c'est exactement ça le problème 

moi c'est déjà installé sur la voiture clé d'origine : pas de beep sur fermeture

moi il me faut le beep 5aterni mwaswes du coup sans le beep faut que je vérifie chaque fois si c'est fermé ou pas :(

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, hasta a dit :

c'est exactement ça le problème 

moi c'est déjà installé sur la voiture clé d'origine : pas de beep sur fermeture

moi il me faut le beep 5aterni mwaswes du coup sans le beep faut que je vérifie chaque fois si c'est fermé ou pas :(

 

C'est pas grand chose normalement, mais il faut passer par le programme adequat, netsawer tarja3 lili rakabtou 3andou pour le reprogrammer je ne troouve pas de section telechargement sur le site pour le faire sois même

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, Barracuda a dit :

C'est pas grand chose normalement, mais il faut passer par le programme adequat, netsawer tarja3 lili rakabtou 3andou pour le reprogrammer je ne troouve pas de section telechargement sur le site pour le faire sois même

pas d'historique :( je vais chercher qui installe ces alarm pour la modif

je vous update apres

Modifié par hasta
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...