Aller au contenu

Topic sans fin


Messages recommandés

Il y a 17 heures, MC a dit :

en ce temps chaleureux, une pensée à ceux qui roulent avec des voitures en cuir ou similicuir, qui travaillent en séance unique, et qui vont monter dans leurs voitures à 14h 😂

séance unique je termine a 14h30 mais je met tous le temps un par-soleil gigantesque super efficace :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Je suis venu en avance de 30 mins au bureau pour répondre à ça (en tant que modérateur et membre mel "moyen gdom" w ancien farkh zeda)  Menich bech nzid haja o5ra 3la magik à propos de TT depuis

hner = hné.     10 snin forum je parle français/anglais w chwaya allemand w chwaya medamine ...   

La E36 change de proprio mais reste toujours sur le forum  voici qq photos en attendant le nv topic : 

Posted Images

Il y a 1 heure, Aougue a dit :

Nous sommes dans le pays de l'impunité, depuis quand on condamne les gens pour si peu...

vraiment c'est grave c'est pas la première fois que je remarque se genre d'injustice ceux qui volent et détourne avec des prévues mènent la belle vie le cas de kamel salhi and co pour l'affaire marina gammarth mènent la belle vie dans des châteaux et de grosses berlines et nous on nous baise avec leurs taxes irpp cotisation social .............

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour l’esthétique elle est sublime (c'est subjectif... @OM 40 si tu passes par la), apres c'est une question de feeling, c'est peut être une déformation professionnelle mais j'ai du mal avec les berline traction (c'est la raison principale qui me pousse à vendre ma voiture), donc sur le point du dynamisme (pour ne pas citer le slogan d'une marque Bavaroise), les allemandes Premium sont un cran au dessus 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le dynamisme clairement. 
Pour la finition et la qualité de fabrication aussi, ça sera pas facile. Déjà PSA présente DS comme une marque premium. Mais il suffit de comparer la DS5 à une Audi A4, ou une DS4 à une 116i ou même Golf pour voir qu'il ont encore bcp de boulot pour espérer se mettre à leur niveau.

Ceci dit ils ont le mérite d'oser et d'essayer.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on peut avoir plus d'explication chabeb

Les motocycles à deux ou trois ou quatre roues importés et dont la cylindrées dépasse 50 cm3 sont soumis à la production d’une autorisation d’importation délivrée par la direction générale du commerce extérieur relevant du ministère du commerce et le paiement intégral des droits et taxes. lien

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

autrement dit il n'y a que les concessionnaires officiels qui ont le droit d'importer des motos dans ce pays en payant la totalité des frais de douanes c'est à dire 100% de la Facture usine!!! 

c'est à dire sur un R1200GS qui coute par exemple 15000Euros usine te revient a 93144dt, sans marge, et sans TVA qu'il faudra rajouter apres pour la vente :)

 

il est pas beau ce pays!!! 

Modifié par Magik
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors cette vague de 125 avec carte grise qui découle actuellement kifech car j'ai posé la question a un mec qui a ramené une sv 125 avec CG il ma expliqué brièvement qu'il c'est procurer une autorisation d'importation au prés de la douane lafayette et qu'il a payé la douane plein pot pour une 125 ça reste abordable

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...