Aller au contenu

Topic sans fin


Messages recommandés

  • MC unpinned et pinned this sujet
  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Je suis venu en avance de 30 mins au bureau pour répondre à ça (en tant que modérateur et membre mel "moyen gdom" w ancien farkh zeda)  Menich bech nzid haja o5ra 3la magik à propos de TT depuis

hner = hné.     10 snin forum je parle français/anglais w chwaya allemand w chwaya medamine ...   

La E36 change de proprio mais reste toujours sur le forum  voici qq photos en attendant le nv topic : 

Posted Images

Citation

Very interesting project that could end up as an Hillclimb Monster is this Twin V6 engined Peugeot 205 1f44d.png(Y)

Using two V6 engines from Peugeot 406 in Naturally Aspirated form and NOS for a total of over 800Hp, this crazy creation is taking form and its development can be followed at Peugeot 205 Twin v6 1f609.png;)

https://www.facebook.com/Twinv6205/

16487663_1801732573411661_17788600304907

 

16640827_1869110443326517_13976527345738

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, wajih a dit :

voila pourquoi la mercedes type 124 ,123 et la 190 soient si solide...

https://web.facebook.com/MotorsportsHistory/videos/1821030478164639/?hc_ref=NEWSFEED

Les voitures actuelles sont soumises aux mêmes tests, les cycles de test sont par contre raccourcis de plus en plus, les équipements technologiques à bord par contre n'y sont pas testés et n'ont pas le temps pour être fiabilisés (machine marketing oblige), d'où le florilège de pannes électriques d'aujourd'hui. 

L'obsolescence programmée, qui est à l'origine de la diminution des cycles de test, est le véritable fléau de notre ère.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 18 heures, Magik a dit :

il y a 10 ans!!

 

Sans titreazaz.jpg

 

Il y a 17 heures, MC a dit :

:cry::cry::cry::cry::cry::cry:

 

mais aussi depuis 2007, les choses ont évolué, et presque tout a changé, les organisateurs, les événements, le degré de maturité des pilotes, les voitures exposées, les voitures de course, le nombre de site web en relation avec le domaine auto, les réseaux sociaux, etc. et nous aussi on doit évoluer et on ne doit pas rester attaché à l'époque et aux souvenirs 2007-2012.

Déjà on a fait le premier pas suite aux premières réunions fin 2016 et on continuera l'évol en 2017. 

Vivement la réunion de demain :thup:

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...