Aller au contenu

ma nouvelle titine 407 coupe 2.0 hdi Sport


Messages recommandés

  • Réponses 56
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Cela fait longtemps que je n'ai pas posté alors je suis srentré en France et j'ai acheté une voiture, une 407 mais en coupé un 2.0 HDI Sport  

en voila d'autres depuis janvier, j'ai fait 5000 km et je n'ai pas eu de surprise  

Posted Images

Bonjour

de près et en vrai, c’est beaucoup moins bien

:$

J'ai commencé à bien la laver avec des produits pros, la décontaminer, mais ce n’est pas fini et je veux la polisher, elle a bcp de micro rayure,

mais j’ai pas de garage ou je peux être peinard là, on va déménager ça ira mieux ensuite.

La Claybar, je vous conseille vraiment , j'ai enlevé des choses sur la carrosserie, c’est incroyable , il faut que j’achète un vrai dégoudronnant aussi, les bas de caisse sont constellées et la face avant aussi

J'ai l'aile arrière gauche à refaire, elle est cabossée légèrement, il faut un carrossier et repeindre la peinture a écaillé

un détail aussi, le climat en Tunisie use bcp les voitures, cette 407 coupé est neuve quand on la voit, elle était bien entretenue , et il changeait tt en temps et en heure chez peugeot

:)

Ma SW était dans le même état , 3 ans après en Tunisie, elle a beaucoup vieilli

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...