Aller au contenu

Messages recommandés

Il y a 6 heures, mc320i a dit :

En essence c'est merco qui tire son épingle du jeu avec le 1.8 Komprossor années de 2005 à 2008 2009 si je ne dis pas de bêtises. Avant les CGI quoi (quoi que assez fiables eux aussi)

Regarde du coté des w209. Ce sont de très belles voitures.

Les BM quand tu aimes tu leur pardonne tout. En cas de panne tu répares et tu prends ton pied en plus. Mon épouse en sait quelque chose :D

Tu prends un coup de pied, c'est sûr...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 104
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Pour revenir chez BM, je t'avais dis au départ que le cout d'entretien est cher. les pannes que tu as cité des moteurs BMW sont négligeables par rapport à la fiabilité de la voiture. un Vanos à n

Moi, je trouve la réputation des modèles allemands vraiment surfaite, les modèles VW (et audi) ont souffert de problèmes électriques et électroniques durant les années 90/début 2000, ensuite de problè

Le bon rapport c'est pas une 316i rassure toi. Tu consommeras 10 litres aux 100 en ayant des sensations très modestes crois moi. Quand on a un revenu fixe et un budget assez restreint, on ne roule pas

Posted Images

  • 3 weeks later...

Bjr tout le monde, toujours à la recherche de la perle rare :).. j'ai trouvé une E90 320d de 2006 (qui devrait avoir le M47) avec 170.000km, je trouve que pour un diesel c'est trop peu de kilométrage pour son age donc elle roule essentiellement en ville ce qui n'est pas bon. Par contre ce qui m'intrigue c'est d'abord son moteur et puis son bon état et son pack de finition.

Qu'en pensez vous les gars.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...