Aller au contenu
  • Saisir éventuellement un message avec votre signalement.

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Qui est en ligne (Afficher la liste complète)

Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne

• Contributeurs populaires

• Personnellement nos voitures sont toutes réparé chez Le concessionnaire  pour la vidange il mette de la 5w40  3.5L = 44dt (huile total) en concession il on une sorte de machine avec un ecran ou tu indique la qualité d’huile que tu veux et la quantité (jointe en photo) D’ou la possibilité de facturer 3.5L ou 6L selon ce que demande le véhicule (je l’ai découvert lors de mon stage chez italcar ben arous) Je vidange tout les 10mk + filtre a huile Tout les 20mk vidange+filtre a huile+a air+habitacle le filtre a essence je crois 30mk certe le concessionnaire est un peu plus cher Mais au moins t’as la conscience tranquille  et je pense que lors de la revente avoir des factures détaillées chez le concessionnaire peut etre avantageux surtout en Tunisie ou tout est trafiqué  voici quelques exemples des tarifs Peugeot des dernières opérations  révision systématique 42dt remplacement filtre a air 3dt replacement filtre carburant 6dt remplacement bougies 9dt Remplacement filtre d’habitacle 3dt
    • En Tunisie , le climat la poussiere etc..., c'est tres dur pour les moteurs je change tous les filtres à chaque vidange et j'achete de la qualité pour l'huie et l'huile recommandé par le constructeur Peugeot pour le 2.0 HDI est la 5W30 C2 VW et AUDI 5w30 C3 en bidon de 5l c'est cher, il faut meme 6 litres le filtre à huile tient pas loin d'un demi litre je ne fais jamais confiance au garagiste qui la plupart du temps ne connait rien et veut te fourguer uniquement l'huile qu'il a en stock
    • Akahaw daf3et ble la prochaine fois je serais plus attentif 
    • la pancarte je l'ai deja vu chez peugeot Lekram à l'epoque sur la 407 2.0 hdi, ils m'avaient dit sans sourciller : distribution 5 ans 60 000 km aussi lol des escrocs alors que le 2.0 hdi ets a 180 000 ou 10 ans en utilisation severe et utilisation normale 240 000 km et 10 ans
  • Sujets

• Statistiques des membres

• Total des membres
      5 940
    • Maximum en ligne
      1 664

Membre le plus récent
    Tare bel

• Total des sujets
      9 633
    • Total des messages
      396 715