Aller au contenu

VW PASSAT B5 1.8T "HULK"


Messages recommandés

  • Réponses 162
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Alors verdict Les +: _ Moteur, mais quel moteur, coupleux comme un diesel, silencieux, souple onctueux capable de le comparer à un L6, tu peux rouler sans dépasser les 3000tr... Au delà de 4

Je roule en Alfa, la conso moyenne c'est pour ceux qui roulent en VW...

Allez Petite présentation. tout le monde la connait. Passat 1.8T Ex du membre Mani je vous ferai un Feedback plus tard dans la soirée

Posted Images

  • 3 weeks later...
  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 2 months later...

Bonjour CHabeb je vend d'urgence la Passat si quelqu'un est interessé priere de me contacter 25463353

Prix TTiens 13000dt prix auquel je l'ai acheté, en prime vous aurez 4 ressort Court Vogtland jamais montés -30mm (et un plein de carburant si vous êtes sages)

je vend parce que j'ai une autre occasion a saisir dans les prochains jours.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 10 heures, Magik a dit :

Bonjour CHabeb je vend d'urgence la Passat si quelqu'un est interessé priere de me contacter 25463353

Prix TTiens 13000dt prix auquel je l'ai acheté, en prime vous aurez 4 ressort Court Vogtland jamais montés -30mm (et un plein de carburant si vous êtes sages)

je vend parce que j'ai une autre occasion a saisir dans les prochains jours.

cette voiture n'est mise a vendre que lorsque je n'ai plus d'argent :x: et c'est pour la deuxième fois

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...

youpi yo youpi yeah

voiture n'est plus a vendre, du moins jusqu'a ce que je trouve une meilleure (ce quie st tres difficile vu l'equipement que j'ai) bref petit topo de passage Mardi elle part chez le Mecano pour vidanges, filtres, changement de parahuiles avant, reglage papillon (qui déconne) et joint spi de la boite... normalement ça sera une belle remise en état j'hesite a monter les ressort court ou a attendre a ce que je trouve de belles jantes. bref le weekend  porte conseil 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, Magik a dit :

youpi yo youpi yeah

voiture n'est plus a vendre, du moins jusqu'a ce que je trouve une meilleure (ce quie st tres difficile vu l'equipement que j'ai) bref petit topo de passage Mardi elle part chez le Mecano pour vidanges, filtres, changement de parahuiles avant, reglage papillon (qui déconne) et joint spi de la boite... normalement ça sera une belle remise en état j'hesite a monter les ressort court ou a attendre a ce que je trouve de belles jantes. bref le weekend  porte conseil 

elle serai en vente apres le coup de lifting? :D:-p 

Modifié par aymoun
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hahahaha ça va prendre de la valeur (bech nwalli na3mel kif essamssara hahaha) Non mais sérieusement je suis en quête d'une BMW que ce soit une E34/E36/E46 en 6 Cylindres si j'en trouve une qui vaut le coup je vend sinon elle est bien. moteur fi 7a99ou 3al ekher, Consommation je peux pas trouver mieux, le toit ouvrant est un plaisir que je ne peux plus m'en passer, cuir, sièges chauffants, ODB... la remplaçante doit vraiment être a la hauteur :P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, Magik a dit :

hahahaha ça va prendre de la valeur (bech nwalli na3mel kif essamssara hahaha) Non mais sérieusement je suis en quête d'une BMW que ce soit une E34/E36/E46 en 6 Cylindres si j'en trouve une qui vaut le coup je vend sinon elle est bien. moteur fi 7a99ou 3al ekher, Consommation je peux pas trouver mieux, le toit ouvrant est un plaisir que je ne peux plus m'en passer, cuir, sièges chauffants, ODB... la remplaçante doit vraiment être a la hauteur :P

bonne bonne bonne ... chance pour la recherche :-p

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...

Hello Hello, 

 

alors petit retour sur les dernières semaines: voiture déposée chez le Mécano Mardi 26/10 pour un check up complet: vidange complète avec tous les filtres, réparation de toutes les fuites d'huile, donc déposer la boite changement du joint volant moteur, après changement du joint couvre culasse, changement du bouchon de vidange, changement des para-huiles a l'avant, les joints de cardans, en même temps on profit pour mettre de l'huile dans la boite, purge et vidange liquide de refroidissement, purge + vidange freinage, direction assistée, changement des plaquettes a l’arrière (l'avant ca tient encore) changement du joint catalyseur échappement. bref la totale 0 goutte d'eau/ 0 goutte d'huile me voila peinard pour au moins 1 an, 

Et Dimanche j’emmène la voiture au Lavage pour un lavage complet, a la sortie du lavage ça démarre plus, démarreur tourne mais ça n'accroche pas! donc hier changement démarreur Ouf le marathon est passé!! 

 

Maintenant me reste pour decembre qu'a trouver une prise d'air qui me fait chier (odeur de carburant/echappement dans l'habitacle + creux entre 2000 et 2200tr/min) et changement d'amortisseurs :)

 

en 2018 on attaquera les Jantes et le Poste double din inchallah :)

entre temps si j'ai une offre sérieuse je suis vendeur 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...