Aller au contenu

VW PASSAT B5 1.8T "HULK"


Messages recommandés

  • Réponses 162
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Alors verdict Les +: _ Moteur, mais quel moteur, coupleux comme un diesel, silencieux, souple onctueux capable de le comparer à un L6, tu peux rouler sans dépasser les 3000tr... Au delà de 4

Je roule en Alfa, la conso moyenne c'est pour ceux qui roulent en VW...

Allez Petite présentation. tout le monde la connait. Passat 1.8T Ex du membre Mani je vous ferai un Feedback plus tard dans la soirée

Posted Images

Il y a 3 heures, Magik a dit :

Alors verdict

Les +:

_ Moteur, mais quel moteur, coupleux comme un diesel, silencieux, souple onctueux capable de le comparer à un L6, tu peux rouler sans dépasser les 3000tr... Au delà de 4000 il sort ses griffes. J'ai jamais cru qu'une passat pouvait procurer autant de sensations. 

_ Les sièges, le maintien, le cuir vieilli j'aime beaucoup, la combinaison vert ext/ beige int est très réussies.

_ L'espace à bord,  un paquebot 

_ Le toit ouvrant je découvre, naf7a heyla

_ Le coffre quand tu as deux enfants c'est un allié de poids non négligeable

 

Les -:

_ le châssis, un chewing-gum comparé à la Golf ou à une BMW même une E36. Suspensions trop souples c'est vrai que c'est typé confort mais ça rend le comportement super flou. Une barre stabilisatrice plus grosse et des ressorts plus durs sont primordiaux.

- Les quelques soucis de fermeture électriques mais c'est la maladies de toutes les VAG de cet âge, c'est pas gênant. On s'y habitue à la longue

_ la sono, je sais que je suis assez old mais le lecteur K7 + chargeur ça ne sert plus à rien. Du coup on est obligé de nous coltiner chellet Amine et Jaafour chaque matin. Heureusement que radio Misk est la. 

Premiers investissements des jantes AMG pleines, des ressorts courts, une meilleure barre stab, un double din, chwayya sono etc. Je reprend goût au plaisir d'avoir une voiture.

Mani merci, je sais que tu regrette la vente. 

Inchallah mabrouka Magik ! 

J'ai un faible pour cette caisse et surtout cette motorisation...Du pure bonheur 

La sonorité d'un 3eme en plein charge me manque....mon actuelle Audi est beaucoup plus silencieux...

Concernant le châssis je partage ton avis...C'est limite : effet ponpage important (même la b6) mon ex b5 châssis sport était de loin meilleurs elle n'avais que des suspensions en -2cm

Côté freinage c'est pas très puissant attention surtout si voiture chargée+vitesse 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mabrouk mahdouch , t'etais sur la mauvaise voie, w tawa kif choft l topic fra7t w rta7t, aya choufelha 7wira chobben mademek nefa7 (5ater na3rfek ken glegt menha ansa ken tbaddel feha 7aja hhhhh) w si c'est possible les baguettes avec les repetiteurs US, sinon choftek 9bila, toit ouvrant ma7loul l fou9 w fazet hhh :D nchallah mabrouka 3lik encore une fois :D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon jeudi soir début du témoin réserve, j'ai mis 70dt de super et j'ai fait avec 550kms ce matin en arrivant à la charguia début du témoin, sachant que j'ai fait géant samedi puis aller retour mateur par l'autoroute avec en moyenne 140km/h et quelques tests d'accélération à 180/190, trajet quotidien boulot dodo de 50kms chaque jour w barcha centre ville fin de la semaine dernière lafayette w jaw! Je suis sur une moyenne de 7.7 calculée j'estime que c'est assez bon pour un véhicule de 20ans, 150CV et 1T4

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mabrouk Magik très bel achat :)

Je t'avais prévenu pour le châssis, c'est la plaie des passats et audi de cette génération. J'ai vendu ma tdi entre autres pour ça surtout avec la reprog. C'était devenu limite dangereux. J'allais entamer les modifs resorts courts, barre stab sport etc mais j'ai trouvé la E46 entre temps.... la décision a vite été prise 8-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...

Au passage aujourd'hui commande de 4 ressort Court -35 de chez AM Tuning et des sorties d’échappement look W8 (mais d'un seul coté) Livraison prévue pour la troisième semaine de Février.IMG_0118.jpg

maintenant la question qui se pose est ce que ca va faire toomuch en -35mm ou pas?

Modifié par Magik
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...