Aller au contenu

installation d'un nouveau firmware sur mazda 2


Messages recommandés

  • Réponses 84
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Hello chabéb !! je viens de lire beaucoup de " T5alwidh" surtout de la part de Belhassen89 (à bon entendeur) surtout l'histoire de marquage des pièces avant remplacement ( je ne sais pas si cette affi

Bonjour Mr @Jemei Btahri , La solution pour ton problème est extrêmement simple, ca te prendra en total 2 minutes + Clé USB + Soft d'origine et tout rentrera dans l'ordre. Contrairement à ce

ca va hakka ?

Posted Images

il y a une heure, Jorel a dit :

Installation Android auto gps , lecteur vidéo et speedometer et possibilité d'activé le tactile en marche 
pour tout les modele Mazda 2 Mazda 3 Mazda 6 , CX3 CX5 CX7 
sans toucher à la garantie et aucun risque de toucher le systeme d'origine.
21621353 seulement 50DTT

c'est une compagnie ou c'est une personne ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le concessionnaire mazda paca fait ces mise a jour en original, pour ce que fait ce gars c'est au risque et peril du proprio du vehicule, j'ai trouvé pas mal de prg sur le net en open source mais le developpeur notent depuis le debut que ce qu'ils font c'est un hack sur le mzd connect et qu'il n'y a aucune garantie sur ce qu'ils font sur un autre site ils le disent clairement : les manips qu'ils font peuvent endommager la connexion bluetooth exp : 

www.mzdconnecthacks.com

 

 

je le dit et le redis encore une fois, je ne suis aucunement responsable du tort engendré a l'mzd connect du propriétaire s'il effectue ces manips, je partage ceci uniquement pour la littérature, et moi en premier, j'ai fait les mise a jour sur mon véhicule chez un concessionnaire avec garantie, facture et mise a jour sur le site officiel mazda alors que je pouvais essayer de faire qlq chose de semblable en prenant le risque

Modifié par wajih
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
Le 24/11/2017 à 12:15, amine.neffati a dit :

Bonjour Mr @Jemei Btahri ,

La solution pour ton problème est extrêmement simple, ca te prendra en total 2 minutes + Clé USB + Soft d'origine et tout rentrera dans l'ordre.

Contrairement à ce que t'as dit le grand savant @Hadhoud , le back-up est faisable et ça sera pas nécessaire que tu t'orientes vers le concessionnaire pour qu'il te pille 3 ou 4 mille dinars de ta poche pour remplacement de toute l'unité, c'est du foutage de gueule et ils ont tous les moyens de te faire réparer ton problème en moins de 5 minutes par la restauration du logiciel d'origine.

L'unité CMU ne se remplace que lorsque le circuit intégré est grillé par un court circuit ou n'importe quoi, ça veut dire, quand l'écran ne marche plus, quand la caméra ne marche plus, quand la radio ne marche plus, quand le téléphone ne marche plus, tout simplement...

On ne remplace pas toute une unité parce que l'affichage est bloqué ...

Prière de me contacter @Jemei Btahri en privé.

Bonjour Amin

Je viens de vous envoyer un message concernant le même probleme

que puis-je faire svp?je galère et je ne veux pas payer 3000dt c louche franchement  

 

Merci 

Modifié par touka
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 23/12/2017 à 11:37, touka a dit :

Bonjour Amin

Je viens de vous envoyer un message concernant le même probleme

que puis-je faire svp?je galère et je ne veux pas payer 3000dt c louche franchement  

 

Merci 

Bonjour si Amin n’a pas répondu d’ici lundi je vous enverrait le numéro d’un gars de tunis qui selon Les Échos est assez compétent en la matière et pourra résoudre votre problème 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, wajih a dit :

Bonjour si Amin n’a pas répondu d’ici lundi je vous enverrait le numéro d’un gars de tunis qui selon Les Échos est assez compétent en la matière et pourra résoudre votre problème 

 

Il y a 4 heures, wajih a dit :

Bonjour si Amin n’a pas répondu d’ici lundi je vous enverrait le numéro d’un gars de tunis qui selon Les Échos est assez compétent en la matière et pourra résoudre votre problème 

Merci beaucoup 

yaatik,saha :) 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 years later...

Bonjour tout le monde,

Je viens d'acheté une mazda 3 1.6 année 2017 et j'ai une question et un problème concernant MZD connect:

1) l'écran s'affiche seulement en noir et blanc (pas de couleur)

2) comment je peux installé android auto sur ma voiture.

merci pour vos réponses IMG_20200608_180635.jpg.813184b0ea6eba3a2b3c80ddb93cbc7f.jpg 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...