Aller au contenu

Focus ecoboost

Messages recommandés

• 3 years later...
  • Réponses 58
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Si non un petit autre changement, la lumiere d'ambiance se change via la commande au volant et non avec le poussoir situé au plafonnier.   Si tu veux je ferais des photos

et enfin la nouvelle focus Trend sport chez la grand famille, couleur bleu impact

Posted Images

Le 09/11/2016 à 11:26, kokojazz a dit :

Bonjour tout le monde,

je possède une ford focus ecoboost 125 cv, elle n'a que 7000 km au compteur, donc pas de problème pour l'instant.

J'ouvre ce sujet dans le but de créer un espace de partage d'avis et d'expériences de tout les possesseurs de ce modèle.

J'ose espérer avoir un max de contribution de votre part car je vois la nouvelle focus partout sur nos routes..

Merci

Bonjour,

Je suis nouveau sur ce forum et je viens de voir que vous possédez une focus ecoboost, donc j'ai voulu prendre votre avis sur la voiture puisque j'envisage d'acheter une en occasion (Model 2017 ecoboost Titanium avec 36000 km au compteur).

Un avis général et surtout la fiabilité serais d'une grande aide.

Merci.

• 1 year later...

Bonsoir les fordistes moi aussi j'envisage de prendre une focus et je vois que vos retours sont positifs que voulez vous dire par entretien rigoureux? j'ai une fiat grande de 2007 avec 263000km et son moteur est dans un etat excellent j suit toujours les niveau eau huile bougies etc... j'ai jamais eu de turbo est ce que c difficile a entretenir?

l'entretien rigoureux concerne le respect de l'huile moteur et les vidanges dans les temps et surtout le filtre à air. la courroie de distribution intégré dans le moteur est la seule chose à en prendre soin et ce avec des vidanges dans les temps et respect de la référence de l'huile 0W30 castrol ou valvoline. il peut y avoir quelques incidents électriques au fait mais ce type de problème ont peut le trouver sur beaucoup d'autres marques (déclenchement ventilateur, fermeture centrale...) mais pour la Focus c'est une référence dans le segment C. déjà rouler en 6ème à 180Km/h avec 4000 tr/min, tu peux faire Tunis/Gabes avec un moteur qui souffre pas

il y a 19 minutes, ghazi106 a dit :

l'entretien rigoureux concerne le respect de l'huile moteur et les vidanges dans les temps et surtout le filtre à air. la courroie de distribution intégré dans le moteur est la seule chose à en prendre soin et ce avec des vidanges dans les temps et respect de la référence de l'huile 0W30 castrol ou valvoline. il peut y avoir quelques incidents électriques au fait mais ce type de problème ont peut le trouver sur beaucoup d'autres marques (déclenchement ventilateur, fermeture centrale...) mais pour la Focus c'est une référence dans le segment C. déjà rouler en 6ème à 180Km/h avec 4000 tr/min, tu peux faire Tunis/Gabes avec un moteur qui souffre pas

Ghazi ce n'est pas du 5w20 e pour le ecoboost ???