Aller au contenu

Focus ecoboost


Messages recommandés

En fait, j'ai fait Tunis-Sousse avec la voiture dans le cadre du rodage donc j'ai pas dépassé 110km/h (c'est presque 2400RPM en 6ème et j'ai pas voulu dépasser les 2500RPM) et la consommation était de 2.6 vu que je n'aime pas utiliser le régulateur :)

Vivement la technologie!! pour info le record pour la focus ecoboost etait 1600km avc plein soit 3.3~l/100.

Jarreb 7adhek :P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 58
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Si non un petit autre changement, la lumiere d'ambiance se change via la commande au volant et non avec le poussoir situé au plafonnier.   Si tu veux je ferais des photos

et enfin la nouvelle focus Trend sport chez la grand famille, couleur bleu impact

Posted Images

khouya c'est la conso instantannée, la conso moyenne c'est la valeur en bas a gauche qui indique 5.4

Si Mehdi, je connais très bien la différence entre conso instantanée et moyenne. C'est vrai que sur la photo c'est indiqué 5.6 même et pas 5.4 mais comme on le sait tous la conso moyenne se met à zero à chaque plein! Je l'ai vu de mes propres yeux 2.7 :choc: (sauf si l'ODB déconne). :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En rouge c'est la consommation moyenne, en violet c'est la consommation instantanée. C'est pas sorcier, j'ai pu faire 2.9l/100km sur 260kms (Tunis-sfax) avec le 1.8TDCI en remettant à zéro la consommation moyenne juste après que j'ai emprunté l'A1, la route était bien dégagée. En mixte (ville et autoroute), je peux pas faire moins de 4.8l/100Km. Je fais 660km/semaine (30% embouteillée et 70% dégagée), je fais une moyenne de 5.2l/100Km sur ces 660kms.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Débat stérile les mecs, on sait très bien et surtout que c'est juste pas possible sur un cycle mixte de consommer aussi peu c'est tout !

Envoyé de mon ALE-L21 en utilisant Tapatalk

Je n'ai pas précisé que c'est cycle mixte ;)

Moi je voudrai savoir si le carré Rouge désigne la conso Moyenne alors le carreau Mauve désigne quoi??

150o_zpsklxhupankl_zpscba0uldb.jpg

Exactement le carré rouge c'est la consommation moyenne et le carré mauve c'est la consommation instantanée!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
  • 1 month later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...