Aller au contenu

Focus ecoboost


Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

je possède une ford focus ecoboost 125 cv, elle n'a que 7000 km au compteur, donc pas de problème pour l'instant.

J'ouvre ce sujet dans le but de créer un espace de partage d'avis et d'expériences de tout les possesseurs de ce modèle.

J'ose espérer avoir un max de contribution de votre part car je vois la nouvelle focus partout sur nos routes..

Merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 58
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Si non un petit autre changement, la lumiere d'ambiance se change via la commande au volant et non avec le poussoir situé au plafonnier.   Si tu veux je ferais des photos

et enfin la nouvelle focus Trend sport chez la grand famille, couleur bleu impact

Posted Images

Merci les gars,

Satisfait pour le moment On oublie vite qu'il s'agit d'un petit 1.0l tricylindre moteur assez coupleux même en bas régime ( j' habite a ennassr donc vous pouvez imaginer) voiture très stable, le seul bémol c'est la consommation loin de ce que Ford revendique je suis à 7.5l/100 km, mes trajets sont a 90 % urbains : Ennassr ----> Ghazela.

Sinon ce moteur roule depuis 2012 et il n a pas eu de gros soucis appart une durite qui explose (c'etait sur l'ancien model de 2012) et FORD a vite fait des rappels pour corriger

Pour les photos je y manquerait pas de le faire ce soir

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Concernant la consommation de carburant, deux choses essentielles à savoir: la voiture est neuve, la consommation ne se stabilisera qu'après un certain temps et kilométrage. La deuxième c'est que ce que Ford revendique est une chose, la consommation réelle sur terrain en est une autre. Pour un trajet urbain à base d'embouteillage, d'un dénivelé important et d'une conduite variable selon la personne, 7,5% reste une moyenne très honorable pour une 125 chevaux.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue parmi nous, j'aime bien le modèle et concernant le moteur, je l'ai eu en 100ch et 125ch sur la Fiesta et en 125ch sur le B-Max, très bon côté accélérations et relances, une conso moyenne oscillant entre 6.9 et 7.5l, et le cinquième rapport permet une franche accélération, par contre, au niveau de la sonorité, sur les deux modèles, lors de l'accélération, on dirait un bruit de tendeuse à gazon, est ce la même chose sur la Focus?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci les gars,

Satisfait pour le moment On oublie vite qu'il s'agit d'un petit 1.0l tricylindre moteur assez coupleux même en bas régime ( j' habite a ennassr donc vous pouvez imaginer) voiture très stable, le seul bémol c'est la consommation loin de ce que Ford revendique je suis à 7.5l/100 km, mes trajets sont a 90 % urbains : Ennassr ----> Ghazela.

Sinon ce moteur roule depuis 2012 et il n a pas eu de gros soucis appart une durite qui explose (c'etait sur l'ancien model de 2012) et FORD a vite fait des rappels pour corriger

Pour les photos je y manquerait pas de le faire ce soir

La focus de mon ami consomme dans les 2.7l/100km!!! (c'est affiché sur l'ODB) w fil autoroute avec régulateur c'est dans les 1l/100km. Je me suis dis que peut être le régulateur est fautif mais vu que le plein lui fait entre 1000 et 1200 km, ça ne peut pas être le cas! C'est très étonnant et difficile à croire :choc: mais c'est le cas!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci et non c'est une trend sport et je compte bien l'essayer sur autoroute pour me faire une idée sinon on m'a dit que la conso qu'affiche le ODB n'est pas si fiable donc je pense le vérifier a l'ancienne méthode CAD faire le plein et et faire un calcul par apport au nombre de kilomètres parcouru.

Sinon pour ta question Aougue oui il a y ce bruit lors de franches accélérations :Lol:

Sinon pour ton ami Hazardous Pain je pense qu'un reset de l ODB s'impose vu ces valeurs de conso

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tt a fait logique, le regulateur est activé!! Sinon Hazardous 3awdelna l'experience bidik, ken tatla3 haka la7keya bech tra des louages ecoboost :-p

En fait, j'ai fait Tunis-Sousse avec la voiture dans le cadre du rodage donc j'ai pas dépassé 110km/h (c'est presque 2400RPM en 6ème et j'ai pas voulu dépasser les 2500RPM) et la consommation était de 2.6 vu que je n'aime pas utiliser le régulateur :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...