Aller au contenu

voiture éléctrique pour enfant


Messages recommandés

mon fils il a 1ans et deux mois, je compte lui acheté une voiture électrique mais puisque mahich r5issa donc il faut faire une étude de marché, leurs prix varie mil 350dt lel 2000dt, fama sel3et el chinois de mauvaise et de bonne qualité w fama sel3a de marque, fihom el téléguidé, double moteur, 2 vitesse av +1AR, mp3+usb, fama mono places et fama biplaces.....

a tunis win we7ed ynajem yal9ahom? a sousse l9it fi terr ferr sou9 msaken et quelque boutique de vente jouer pour enfant.

vos avis et vos expériences avec vos enfants

Modifié par TOONOO
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour la sécurité elle doit etre équiper par une commande a distance et une ceinture de securité. sinon j ai trouvé ces deux modele i8 et r8 équiper de commande a distance + deux moteur 12v + lecteur mp3 usb + feux led + amortiseur + 2 portes + une seul place pour 550dt 20161106_135825_zpsdz8knrf4.jpg

20161106_135851_zpsunrpyqgl.jpg

20161106_135832_zpsknp0i9lp.jpg

kima hethi sel3et moncof bey??

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai vu des motos à Msaken, à 300 ou 350dt, il y'a une connaissance qui a acheté et m'a dit que jusque là ça march.

Pour moi, la moins chère sera la meilleure (dans des limites bien sur) vu que le problème de batterie et de moteur est commun. donc vu la durée de vie assez limitée, autant ne pas se faire tabasser, autre chose évitez les boutiques.

il y'a le marché d'occasion d'importation (Menzel Kamel et autres) ou sur internet, on peut croiser des trucs pas chers et plus robutes (juste vérifier l'autonomie qui selon moi est acceptable si au moins 30 ou 40 mn= un gosse s'enmerde assez vite).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai aussi en vu d'en prendre une mais c'est pas pour mtn ma fille n'a encore que 2 ans donc pas trop d'interret pour, parcontre ce qui est sur c'est que j'en prendrai une en occaz. meme si la batterie et HS il suffit de bircoler un peu pour pouvoir (j'imagine) lui incorporer facilement la batterie d'un onduleur

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi, il vaut mieux investir dans un modèle de marque que de la camelote.

Voici un lien avec quelques modèles de qualité

http://www.affariyet.com/287-jouets-enfants

J'ai également vu quelques modèles de bonne qualité du coté de Sousse dans une boutique près de la maison de jeunes.

Envoyé de mon B1-730 en utilisant Tapatalk

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moncef bey moi aussi je compte acheté une a ma fille avant le 21 donc si tu veut samedi prochain on se rencontre là-bas on achète 2 pour avoir un bon prix

Envoyé de mon EverSlim Mini en utilisant Tapatalk

Bonjour

Mon fils aura 2 ans le 11/12 et je compte lui acheter une voiture / moto / quad électrique

on est 3

je pense qu'on peut avoir un bon prix

je ferais toujours les recherches, au cas ou l9it je vais vous contacter

dac ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour moi, il vaut mieux investir dans un modèle de marque que de la camelote.

Voici un lien avec quelques modèles de qualité

http://www.affariyet.com/287-jouets-enfants

J'ai également vu quelques modèles de bonne qualité du coté de Sousse dans une boutique près de la maison de jeunes.

Envoyé de mon B1-730 en utilisant Tapatalk

la marque feber est bien :thup: et les prix sont relativement raisonnable

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...