Aller au contenu

Une Motocross 125cc 4T chinoise


Messages recommandés

Salut tout le monde, je compte acheter une motocross de marque chinoise (PW49) au faite c'est une 125cc 4T elle n'a que 4000 km vraiment c'est une bombe sur route. :-D

Bref, mon seul objectifs que c'est stylé cross et c'est ce qui m'a attiré aussi qu'elle ne coûte que 1600 dt .. j'ai décidé alors d'en profiter pour que je puisse au moins apprendre a conduire les motos . 8-)

Ma question c'est si je ne risque pas d’être harceler par la police ?

Vos avis m’intéresse aussi ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 67
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Bonjour, Recap, après presque une année d'utilisation et environ 6800 km sur la selle de ma réplique chinoise de la Kawasaki KSR 110cc. j'ai effectué 63 ravitaillements en 325 jours d'un mon

j'en ai une depuis 2 ans 5000km satisfait c'est une 110cc j'ai seulement eu un probleme d'embrayage , sinon rien de bien méchant sauf quelque petite babiole réparé en un rien de temps e

Une nouvelle vidéo est en cours de traitement elle sera publiée d'ici demain   KEEP IN TOUCH 

Posted Images

  • 6 months later...
  • 4 months later...

Bonjour,

Recap, après presque une année d'utilisation et environ 6800 km sur la selle de ma réplique chinoise de la Kawasaki KSR 110cc.

j'ai effectué 63 ravitaillements en 325 jours d'un montant total de 317 dt --> 190L --> conso moyenne: 2.7% 

Deux pannes suite au dévissage des écrous de l’échappement qui m'ont survenue a cause de la vibration ce qui a causé la perte du catalyseur donc des retours flammes excessifs. 

Vitesse de pointe 80 ~ 90 km/h

Rapport qualité prix satisfaisant

tout le monde croient que je roule en Kx ou XT 

Video GoPro --> https://www.youtube.com/watch?v=a9Kqn-WnwmE

Modifié par TripWithMed
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 50 minutes, Magik a dit :

super sinon tu as le guidon tordu a ce q'uil me semble.

les vibrations c'est l'essence même des monos 4 temps.

Oui guidon tordu suite a une petite chute // maintenant il s'est rétablie suite a une 2eme chute de l'autre coté du moto :-p mais rien n'a été endommagé sauf le rétroviseur 

 

J'ai pas compris "les vibrations c'est l'essence même des monos 4 temps" :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'en ai une depuis 2 ans 5000km satisfait

c'est une 110cc

j'ai seulement eu un probleme d'embrayage , sinon rien de bien méchant sauf quelque petite babiole réparé en un rien de temps

elle lève en 1ere , en 2ème meme si tu rupte et lache l'embrayage elle ne lève pas

j'ai réussie a dépasser les 110km/h lors d'une décente sur plat 90/100km/h

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
Il y a 17 heures, med amine a dit :

bon pour faire court c'est modèle la on prouvé leur fiabilité pour leur prix c'est mille cinq neuve pour commencer a faire de la moto c'est idéal pendant 6 mois a 1 ans après vous passez au permis moto cout 450 tnd et la vous aurez le choix voila ;)

Voila, Voila..Voila   :thup:  9_9  :x

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 19 heures, med amine a dit :

oui les ybr aussi fared soum avec les en 125 ama franchement 3.5 ou 4 fi 125 sa fait mal

en 2001 j'ai acheté un TZR 125 à 3200dt, ça a toujours etait ça les prix des 125 avec CG.

par contre j'ai acheté la meme année une XT600e papillon avec papier a 4500dt aujourd'hui nchouf fil les annonces d'XT et autres à 8000 et meme 10000dt chay ydawwakh 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...