Aller au contenu

mehdi_gtn

[Fiat Bravo GT 1.8 16v] Ma Bravo GT

Messages recommandés

Le 06/05/2019 à 08:29, med amine a dit :

BRAVO mehdouch si non l'arceau soudé ou boulonné

Soudé et boulonné , je vais encore faire du renfort de chassis, je vais rajouter des barres anti rapprochement avant/arrière inchallah, il y a encore du boulot, mais quand on aime on ne compte pas :)

Le 10/09/2019 à 13:52, med amine a dit :

pourquoi t'a participer en essai libres seulement

Hello Med Amine, en fait je jouais avec le 1.8l et le règlement exige un moteur 1.6, je ferais le Swap d'ici un mois inch'Allah ;)

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

• Qui est en ligne (Afficher la liste complète)

Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne

• Contributeurs populaires

• Merci @mégane, oui c'est clair qu'on ne parle pas de la même catégorie. Mais je me demande si ça vaut le coup d'ajouter les 7k en tenant compte de: 1. La différence entre les deux voitures (là t'as parfaitement répondu à ça) 2. Coût des pièces de rechange et entretiens 3. les options offertes de plus avec la Ria SX (caméra de reculene+radar de stationnement,START/STOP, climatronique, etc)
    • Tu passes à la catégorie supérieure avec à la clé : une habitabilité sensiblement meilleure, une meilleure tenue de route, plus de confort, un moteur plus réactif... Mais en contre partie tu risques de perdre en fiabilité moteur. Pour moi il n'y pas photo, la Leon en offre plus pour son argent.
    • Bonsoir à tous J'ai vu deux mécano , le 1er qui a levé ma 206 et a constaté un jeu et dit qu'il est important au niveau crémaillère (coté soufflet crémaillère)et le crémaillère doit être changé par un nouveau !!! , vu le coût important, j'ai vu un autre mécano coté lafayette et m'a dit que la visite technique met n'importe quoi sur la fiche des défauts et a constaté un bras crémaillère qu'il a changé pour 50d et a réglé le frein a main le mecano m'a surpris que la pompe assisté doit être changé et ne fonctionne plus, malgré le volant est souple et j'ai remarqué un changement au niveau pédale frein de service il est plus dur comme si coincé a un niveau et comme résultat la 2eme visite est un echec et me met frein à main et frein de service  Aidez moi s'il vous plait ça commence à être un cauchemar
    • Hello de nouveau les gars,   Alors je reprends le sujet de l'achat de la nouvelle voiture. Maintenant il me semble que la Kia SX est de nouveau dispo, et au même temps je me demande par rapport à la Leon 1.2 TSI REFERENCE 🙄 (prix 56k vs 63k)   Est ce que ça vaut le coup d'ajouter une somme pour aquérir la Leon? Je pense au: Fiabilité Prix des pièces de rechange Habitabilité, etc.
  • Sujets

• Statistiques des membres

• Total des membres
      5 722
    • Maximum en ligne
      632

Membre le plus récent
    Aymen Dridi

• Total des sujets
      9 485
    • Total des messages
      395 757