Aller au contenu

[Fiat Bravo GT 1.8 16v] Ma Bravo GT


Messages recommandés

Salut, suite a la demande de plusieurs membre, je crée ce topic pour ma fiat bravo GT 1.8 16v 115cv qui totalise 198000km, de 1996, elle a les options de base (VE, FC, direction assisté, clim .. ) je l'ai depuis presque 3 ans et je ne compte pas m'en separer pour le moment, elle me procure du plaisir plus que les voitures que j'ai eu auparavant, bref dans les 3 ans j'ai fais quelque modif, pare choc avant HGT, train avant et arriere de la HGT (train arriere disques) pour les jantes, j'ai mis des TSW venom 15'' et apres j'ai mis des repliques BBS RS 16'', rabaissement -80cm juste a l'avant (ressorts courts moch ma9sousin :-p ) silencieux remus a sonorité reglable (via un clapet reglable manuellement avec une clé de 13 ) , j'ai mis des phares de marea (fond noir a loupes) , coté performance, elle me suffit largement, les reprises ne sont pas mal, consomation +/- gourmande surtout en ville, mais bon quand on aime on ne compte pas, sinon, pour les photos ils sont a venir (je ne peux pas faire l'upload avec mon ipad) , les prochaines modif sont : refaire la peinture (y'a du boulot pour une caisse agée de 20 ans) , ligne inox, reprogramation (j'ai deja la carthographie et je remerci med wad pour la meme occasion c'est lui qui s'en ai chargé) , refaire le train avant, reparé le climatiseur (c'est la priorité) , voili voilou, les fiatiste/alfiste si vous avez des tuyau pour amelioré ma bravo ma teb5louch 3liya :thup:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 95
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Re 😁

aya ya sidek ben sidek, j'ai changé les jantes, j'ai mis des 15" (largeur 8"  ET20) , j'ai aussi acheté des cales d’élargissement de voie de 2cm que j'ai toujours pas monté, sinon, j'ai acheté pas mal

Bonne nuit

Posted Images

Mezzelt ki ghsalt'ha ama j'ai pas fais de photos, en fait 3andi un pneu tedhrab w hani nfarkess fi ka3ba (195/40 r16) donc hatet roue de secour, sinon j'ai aussi une video ki nrakbou fil pneu chez mon ami hassine a ideal pneu service a soliman, yerkeb bel bazzouka, 195/40 r16 fi des jantes 9,5" a l'arriere, elli 3andou une idee pour l'ameliorer je suis preneur

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...

MAJ : passage d'un embrayage a cable a un embrayage hydraulique, beaucoup de boulot/argent, mais le resultat est la, et j'en suis tres content, ... Deuxieme mise a jour, climatiseur : done ! Enfin el hamdoulileh, akther 7aja kenet mjahma 3liya !! , changement de vase d'expansion, pipette d'eau/thermostat, rinçage de tout le circuit + G12 , sinon je vais rajouté une option qui n'a pas de valeur mais que j'aime quand meme, c'est le retoviseur electrochrome, acheté mais je ne l'ai pas encore installé (retro bmw e36) , je compte remettre en marche tout les options et rajouté d'autres si possible et d'ici fin de la saison d'été na3mlelha voile ndhif inchallah, si vous avez d'autre propositions n'hesitez pas

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vous raconte pas la galere pour l'installé surtout pour faire le trou et les fixations de l'emmeteur, pedale recuperé sur une fiat marea, recepteur et canalisation sur une bravo jtd et le truc qui se fixe sur la fourchette pareil, j'ai profité de changer un kit embrayage neuf, guide de butée et joint spi de boite

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...