Aller au contenu


uta_flyinghigh

[BMW 318ti E36/5] The Ultimate JDM Daily Driver

Messages recommandés

J'ai remplace la 325i par un truc pas tres joli mais hyper rare 8-)

C'est une 318ti importee du Japon donc spec JDM avec l'entourage de plaque specifique et le volant avec airbag aux normes US :-p

Equipement royal pour une Compact:

Vitres AV electriques

Vitres AR a compas

FC avec alarme/telecommande

Retros electriques/degivrants

Retro interieur electrochrome

Toit ouvrant entrebaillant/coulissant electrique

Full cuir chauffe a l'avant (qui marche!)

Clim' manuelle (glaciale!)

ABS

Antipatinage ASC

Double airbag conducteur/passager

Antibrouillards

JA 15'' avec pneus 205/60

Mecaniquement c'est le M44B19 de 140ch avec la BVA 4 rapports avec mode sport/hiver.

jdm365_1.jpg

jdm365_2.jpg

jdm365_3.jpg

jdm365_4.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, j'ai eu une opportunite de me faire du beurre et je l'ai saisie. Des E46 L6 a 300/350 balles il y en a partout, elles ont atteint le fond ici, surtout les 320, 323 et 325. Les 318 gardent relativement la cote du a la vignette/assurance plus basse, les 328 et 330 gardent la cote dus a leur moteur.

J'ai encore 3 autres E46 L6 dans la flotte, celle-la pour la ville c'est parfait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon vous me connaissez quand j'ai une bagnole qui ne m'a rien coute, on vire tout ce qui pese :Lol:

Dans le desordre:

Accoudoir et cendrier AR

Coffre au metal (tous les plastiques et moquettes vires)

Porte-chargeur CD (ironiquement le chargeur avait deja disparu)

Outillage non essentiel

Poignees de maintien

Insonorisation capot

Essuie-glace AR et moteur

Et ce n'est pas fini je pense, j'ai tout l'insonorisant sous la moquette a virer :)

redux_1.jpg

redux_2.jpg

redux_3.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en plus je ne vois pas l'interet d'un tel allègement : deja le M44 ne bouffe pas du tout et accelère assez fort en plus le chassis de la compact est assez leger aussi ... en tous cas les pièces que t'as viré vends les ici en Tunisie ça vaut plus que la caisse :-p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai rien jete, tout est au grenier pour quand elle sera revendue (j'ai tout remis dans la bleue avant de la revendre).

J'ai pas besoin d'accoudoir dans une daily (pas d'autoroute), l'insonorisation non plus, les poignees de maintien non plus et personne ne fume dans la famille.

Pour ceux qui ne croient pas en l'allegement, vous vous souvenez de ca?

neon_128.jpg

Et de ce que ca avait donne contre ca ;)

run_tuning_avril_56.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne doute pas que cela marche bien, voir tres fort

surtout en 323

à cette époque, les voitures étaient encore légères

ça doit bien marcher

les TI ont un empattement plus court ? ou c’est juste le coffre qui est coupé ?

Les moteurs essence BMW, c’est le top

Mes parents avaient une 528 de 81

ça envoyait sévère, il y avait juste l'économètre qui faisait peur

ah la consommation, grave

:)

Modifié par roadster59

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...