Aller au contenu

Amateurs de chaussures


Messages recommandés

Les chaussures sont des items qui représentent ce que nous sommes ou ce que nous voulons projeter tout autant que nos voitures. Alors y a-t-il des amateurs/collectionneurs de chaussures parmi les membres ? Que ce soit des Crockett and Jones, des Sebago, ou des Puma, peu importe, l'important c'est de communiquer votre passion des chaussures.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour ! Un sujet intéressant parce que oui , j'en fais partie !

J'ai une 20aine de paires la plupart des Shoes en rapport avec le sport auto et des sneakers like (je ne blaire pas les chaussures kardhouna genre Converse etc) , j'ai eu 3 paires PD (Porsche Design) et un Puma BMW Motorsport. Dernièrement je viens de m'offrir un Puma Sparco aux normes FIA, plusieurs DC Shoes, un Asics pour tous les jours etc.

Je ferais des photos quand j'aurais le temps ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour ! Un sujet intéressant parce que oui , j'en fais partie !

J'ai une 20aine de paires la plupart des Shoes en rapport avec le sport auto et des sneakers like (je ne blaire pas les chaussures kardhouna genre Converse etc) , j'ai eu 3 paires PD (Porsche Design) et un Puma BMW Motorsport. Dernièrement je viens de m'offrir un Puma Sparco aux normes FIA, plusieurs DC Shoes, un Asics pour tous les jours etc.

Je ferais des photos quand j'aurais le temps ;)

Oui on a hate de voir la collection. Perso, je roule avec une douzaine de chaussures, avec trois ou quatre autres qui sont finies (ou que je n'aime plus) et que je n'arrive toujours pas à m'en débarasser. Je vais poster des photos également, peut-être ce soir après le taf.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Haha mythique ce film! Je suis un peu comme lui quand la saison des pluies ici s'éternise ou quand je rentre de vacances et que je retrouve mes chaussures. :Lol:

Ey sinon, amateurs de chaussures enti zeda ?

je l'étais,mais il y'a longtemps:Triste2:

puma Sparco Adidas goodyear....

2904_86869437406_7736649_n.jpg?oh=6c9eb16c1691894a21e2372ae0f9ec59&oe=5747E90E&__gda__=1460868309_01b773b767af57a909ecb79a31feab02

Modifié par ghazi106
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je l'étais,mais il y'a longtemps:Triste2:

puma Sparco Adidas goodyear....

2904_86869437406_7736649_n.jpg?oh=6c9eb16c1691894a21e2372ae0f9ec59&oe=5747E90E&__gda__=1460868309_01b773b767af57a909ecb79a31feab02

Elle sont aussi belles que l'arrière plan. :thup:

On pourrait echanger nos pompes si jamais tu t en lasses de quelques un. J ai une pointure assez merdique par contre snif (entre 44 2/3 et 45 1/3)

Ça le ferait pas pour la pointure. Moi c'est du 42 et 42 1/2. En plus, j'habite à Vancouver. :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma collection est divisé sur deux pays donc je te ferais des photos de ce que j'ai là, et une fois au bled de ce que j'ai au bled.

Sinon en ce moment je suis entrain d'économiser pour des Timberland Yellow Boots (style Drake) c'est super confortable et solide surtout par mauvais (surtout que toi au Canada t'en a vraiment besoin, il caille sa mère ! )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma collection est divisé sur deux pays donc je te ferais des photos de ce que j'ai là, et une fois au bled de ce que j'ai au bled.

Sinon en ce moment je suis entrain d'économiser pour des Timberland Yellow Boots (style Drake) c'est super confortable et solide surtout par mauvais (surtout que toi au Canada t'en a vraiment besoin, il caille sa mère ! )

Je ne suis pas très Timberland (question de qualité et de style), mais dans le même style (en plus stylé lol) j'opterai pour cet paire de Redwing

Red-Wing-Beckman-Round-Toe-Boots-9016.jpg?v=1449328791

C'est un peu plus cher dans le court terme mais au final ça reviendrait beaucoup moins cher sachant que la Timberland c'est bon pour 1 hiver ou 2 max, alors que la Redwing c'est bon pour 10 ans avec un miniumum d'entretien.

Sinon, si je n'avais pas de contraintes budgétaires, ce sera sans hésiter cette magnifique paire de cordovan de la marque Carmina:

http://www.carminashoemaker.com/cordovan-shoes/jumper-codovan-burgundy-80179

:Pleure:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais c'est le style de bottine que je recherche mais généralement j'aurais des problèmes avec ma pointure (pas toujours dispo, 44 1/2 trop ptit, 45 trop grand ...)

Concernant l'entretien, je suis très méticuleux. J'ai un stan smith qui date de 2002, un Asics Gel-Blackhawk4 qui a 2200km au compteur (je fais plus de km à pied qu'en voiture :rollover: ) etc.

Les basquettes qui m'ont déçu sont les Puma BMW (plus jamais !) qualité à chier pour des pompes qui coûtent 130€ ! Les Porsche Design sont les meilleurs mais ça se salie vite cette merde, en plus moitié dain moitié cuir parfois un peu de synthétique, ça casse vraiment les couilles à nettoyer.

Concernant les Carmin, franchement 900 balles c'est abusé ! Le meilleur qualité/prix que je connais moi c'est les chaussures Bexley ! Mon frère travaille dans la finance donc obligé d'avoir des shoes pas casual, c'est les plus durable ! :thup:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais c'est le style de bottine que je recherche mais généralement j'aurais des problèmes avec ma pointure (pas toujours dispo, 44 1/2 trop ptit, 45 trop grand ...)

Concernant l'entretien, je suis très méticuleux. J'ai un stan smith qui date de 2002, un Asics Gel-Blackhawk4 qui a 2200km au compteur (je fais plus de km à pied qu'en voiture :rollover: ) etc.

Les basquettes qui m'ont déçu sont les Puma BMW (plus jamais !) qualité à chier pour des pompes qui coûtent 130€ ! Les Porsche Design sont les meilleurs mais ça se salie vite cette merde, en plus moitié dain moitié cuir parfois un peu de synthétique, ça casse vraiment les couilles à nettoyer.

Concernant les Carmin, franchement 900 balles c'est abusé ! Le meilleur qualité/prix que je connais moi c'est les chaussures Bexley ! Mon frère travaille dans la finance donc obligé d'avoir des shoes pas casual, c'est les plus durable ! :thup:

Oui si pour acheter, vaut mieux essayer ça sur place la première fois que de faire l'achat en ligne surtout que les pointures varient souvent d'une marque à l'autre.

Pour les Carmina, oui le prix est gonflé, mais bon tu paies un peu pour le style, et beaucoup la marque, le cuire, et le travail mis dans ces chaussures. C'est aussi des chaussures qui durent longtemps... très longtemps.

Sinon pour les Bexley, meilleure qualité/prix c'est discutable quand-même, peut-être la meilleure qualité dans la gamme des chaussures à 120 euros, ou le meilleur prix dans la qualité des chaussures goodyear. Bref, c'est relatif. Je ne pense pas que ces chaussures soient comparables dans leur construction et dans la qualité du cuir à des C&J, des Alden, ou des AE (ton frère qui travaille dans la finance doit certainement avoir des collègues qui les portent au quotidien). Mais à 120 euros, ça fait certainement partie des meilleures options.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...