Aller au contenu

[Cherche] Pièces pour Mégane 2 1.5 dci


Messages recommandés

Bonjour à tous,

je cherche pour ma mégane 2 1.5 dci (anéée 2006) quelques accessoires (svp ne proposer pas des prix exagérés):

- durite turbo (celui avec le capteur de pression)

- rétroviseurs électriques rabattable (droite et gauche)

- 4 capteurs pressions pneus

- joints des 4 portes (coté carrosserie)

- vide poche (celui de la porte)

- cache batterie et cache bocal d'eau

- cache coté gauche sous tableau de bord (coté accélérateur)

- bouton complet de commande du toit ouvrant

- 4 charnières pour le toit ouvrant

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on ne propose aucun prix, et on est pas des revendeur de pièces de rechange ni une casse auto, on peut juste t'orienter vers des revendeur de pièces de rechange et c'est à toi de voire le prix.

sinon si tu veux acheter des pièces en neuf tu n'as qu'a accepter les prix donnée par le revendeur, sinon il faut bien chercher dans les casses.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

monsieur la majorité des pièces se trouve en occase au souk du dimanche, donc lezmek habta...

PS: j'ai déjà vu les pièces suivant la semaine dernière:

- bouton complet de commande du toit ouvrant

- vide poche (celui de la porte)

- joints des 4 portes (coté carrosserie)

- rétroviseurs électriques rabattable (droite et gauche)

- durite turbo (celui avec le capteur de pression)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mr hibanoz, où est ce que vous avez vu ces pièces fi souk el kraheb, j'y était ce dimanche, celui de la semaine dernière et celui de la semaine d'avant et j'ai rien trouvé?

- bouton complet de commande du toit ouvrant --> 3and ennasba elly pres du lavage

- vide poche (celui de la porte) au croisement pres d'un mecanicien en hauteur

- joints des 4 portes (coté carrosserie) j'en ai vu toute les dimentions tu peut les adapters

- rétroviseurs électriques rabattable (droite et gauche) un des garage (en hauteur) choft 3andou, vu que je cherchait un aussi pour une ford fiesta.

- durite turbo (celui avec le capteur de pression) j'en ai vu plusieurs model/dimention, et même un turbo complet (garage bleu qui vend que les franchaise (citroen peugeot renault) faut bien chercher

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...