Aller au contenu

Messages recommandés

  • Réponses 562
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Golf GTI MK1 1/32 Mustang boss 302 1/24 tuning

un petit cadeau reçu aujourd'hui,  la nouvelle E

Posted Images

en tout cas la maserati est vraiment superbe !!

Au Fait M Power je suis passé par là (la boutique au Palmarium) hier et les vitrines étaient fermées j'ai pu jeter un coup d'oeil sur l'une d'entre elles et elle était vide :sadd: je ne sais pas si c'était parce que la boutique était fermée ou bien ils ne vendent plus ce produit

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais hédhéka 3andou qlq modeles qui en valent le coup mais qui sont trop chéres ( ça commence mel 90dt pour une R4 :Fouu:), mochkla on peut meme pas faire une collection de voitures miniatures fi tounis

on peu rien faire en Tunisie,sauf si t'a tjr le plein sur ta carte bancaire et que tu demande celle international.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous pensez qu'une boutique de modèles réduits marcherait en Tunisie???

:+1: Nizar : Oui à condition de pratiquer des prix raisonnable pas comme la boutique à carrefour ou il vendent un R4 à 99Dt (dixit M Power)

Et je pense que c'est faisable sans avoir à importer de Chine il suffit juste de ne pas chercher le profit à tt prix parce que le problème ici en Tunisie c'est que dés que quelqu'un importe un concept intéressant il cherche à rentrer dans ses frais très rapidement, et à faire du bénéfice dés les premier mois, on ne connait pas la méthode de fidélisation des clients et de bénéfice lent!!

Bon désolé pour le Off Topic mais bon...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...