Aller au contenu

[SUZUKI SAMURAI] Restauration et modif de ma Suzuki Samurai


Messages recommandés

  • Réponses 650
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Je ne vous cache pas le plaisir de faire tous ce chantie chez soi du homemade a mon rithme rien ne me presse et de partager ma passion avec vous 

et enfin pour aujourd'hui  huiler et remettre l'arbre a came

donc une nouvelle pompe est obligatoir avec des trous petite pour ne pas aspirer les bavure dans le carter

Posted Images

enfin je me sent léger ça étai comme un lourd fardeau tous ces photo et vidéo que je doit partager avec vous 

les travaux sont fini il y'a un mois déjà le SAM et d'une puissance incroyable avec le double cors et  d'une souplesse avec les nouvelle direction assiste et la nouvelle suspension 

j'en suis très fière de mes travaux et de mes mains elhamdoullah 

et au prochain projet car j’hésite a la vendre pour acquerir une cherokee XJ  j'en rêve déjà de tous ce que je vais lui faire subir :thup: 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, MC a dit :

félicitions pour la fin des travaux et le démarrage du moteur :thup: et merci pour le partage des photos :thup: Bonne continuation pour la suite :thup:

mais la vidéo youtube ne fonctionne pas :mad:

Ca fonctionne pour moi !!

C votre fote cher MC , Pq le site n'accepte pas directement les video >:(>:(

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 10 months later...

mon future projet et un differential lock  mais vue qu'on est en Tunisie ou tu ne trouve rien et si tu trouve ça te coûtera très cher donc je décider de faire inchallah un homemade front locking differential que vous n'aller pas le trouver nul part juste pour les 2 roue av en attendant de trouver une bricole pour les roue ar

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

toute est venue quand j ai vue une vidéo sur le net d'un gar qui a voule blocker son différentiel mais pas en endommagent ces satellite en les soudent pour cela il a une ide génial de les submerger dans du plomb . une solution idéal et démontable aire a tous moment en le faire fondre avec une simple torche , mais le problème c'est que pas bien pour une conduite normal en ville donc j'ai eu l'ide des moyeu debrayable que j'on ai pas  sur mon SAM ça va me donner la possibilité de débrayer les axe quand j'on ai pas besoin

== et au final j'aurai un différentiel bloquer a la demande :thup:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...