Aller au contenu

[Cherche] Honda Shadow SRX90


Messages recommandés

Bonjour à tous :) ,

Je cherche à acheter une Honda Shadow 90cc 2 temps avec ses accessoires L'idéal serait une SRX90 avec un kit supplémentaire 125cc (modification chinoise) :

+ Couleur : de préférence noir brillant ou bleue turquoise ou blanc brillant (selon disponibilité)

+ deux sièges

+ un top-case

+ pare-brise longue

+ Casque 2XL (tour de tête 65cm)

+ Bâche scooter

+ Cadenas spécial Honda Shadow.

+ Tablier (contre la pluie)

+ Une roue de rechange

et bien sûr avec sa carte grise européenne ou tunisienne.

Pour info, le Honda Shadow SRX90 a été mis en circulation en Europe en 1998. Son origine, c'est le Japon en 1996, sous le nom de Honda Joker. Le Joker circule en Europe de l'Est : Russie, Pologne, Ukraine. Alors que le Shadow, en France, Italie, Allemagne. Une modification chinoise y a été apporté en 125cc à l'aide d'un kit spécial.

Je paye au comptant dès confirmation des articles et livraison à Tunis. Je paie également 50% dès confirmation des articles et 50% dès livraison moyennant un reçu légalisé à la municipalité.

Mon tél est le +216 29 34 66 39.

Je suis sérieux, donc faites moi des offres sérieuses.

Pour plus d'aides, voici quelques photos du scooter demande :

373213139.jpg

attachment.php?attachmentid=29888&d=1378374215

f6bFo9Sgzcg.jpg

Modifié par Michael
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, je sais Anis. On allait conclure l'affaire ensemble. Mais y'a eu quelques complications de part et d'autre. Alors je me suis emporté en public contre lui (j'espère qu'il me pardonnera ma bêtise). Cela été une mauvaise expérience pour nous deux. Inutile de parler du passé maintenant.

Ce que je cherche potentiellement c'est un résident à l'étranger, Europe de l'Est de préférence, qui pourrait me fournir ce que je demande. Car le Honda Joker modèle 1998 circule jusqu'à ce jour en Pologne, Ukraine et la Russie.

Par contre, en Europe de l'Ouest, il circule sous le nom de Honda Shadow. Le SRX90 est bien connue, comme je l'ai dit en Europe de l'Est. Y'a même des Boys Band là-bas.

Cliques sur ce lien pour voir les illustrations ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...