Aller au contenu

[AVIS ACHAT] Quel 4x4 choisir ?!?


Messages recommandés

  • Réponses 240
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Sinon brass la7nina laquelle est la moins cher en entretient y61 4.2 ou mitsu paj 2.8 td?? Quand je parle avec des nissaniste ils me disent que c'est la meilleure voiture au monde et c'est la même chose pour mitsu quand je parle avec des mitsubishiste je comprend plus rien je veux un avis neutre

Les deux voitures se valent en gros coté fiabilité, chacune d'elle a ses avantages et inconvénients avec la nissan c'est le kit d'embrayage et la conso qui peut peser sur la balance, alors que pour le paj, il a le turbo qui peut se fatiguer parfois mais tres facile a trouver en occasion mais rien de bien méchant a part ca!

De façon générale, les pièces des Mitsubishi sont moins chères.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sinon brass la7nina laquelle est la moins cher en entretient y61 4.2 ou mitsu paj 2.8 td?? Quand je parle avec des nissaniste ils me disent que c'est la meilleure voiture au monde et c'est la même chose pour mitsu quand je parle avec des mitsubishiste je comprend plus rien je veux un avis neutre

Les pièces de mitsu sont dispo, et plus accessibles en terme de prix, les inconvénients de la paj est qu'elle n'est pas aussi évolutive qu'une patrol en terme de prépa off, à cause de ses triangles et barres de torsion, sinon elle plus confortable que les autres, à pont rigide, mais le 4M40 turbo est un excellent moteur, avec au min 125 cv din évolutif et t'es à l’écart des problèmes des culasses plus sensibles sur les patrols, à cause des 6 cylindres, risque de surchauffe pour les deux derniers cylindres enfermés au font du compartiment moteur. voilà

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 months later...
bonjour, question vite fait, un X5 peut passer en Taxe commerciale ou agricole?

Khoudhouni 3la 9ad 3a9li

Le X5 tout comme le ML a leur début, ils passaient autant que voiture agricole/commerciale d'où le régime taxe mais assez rapidement la douane s'est rendu compte de la supercherie et depuis c'est considéré comme une simple voiture de tourisme donc vignette!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 years later...

Bonjour 

J'ai achetè une y61 annèe 2001 avec le moteur 3.0l 

Il a 120m km au compteur mais elle est très bien entretenu tous d 'origine 

Meme j ai fait un diagnostic chez maison renault-nissan et aucun probleme est apparu 

Es que je dois craindre avoir des problemes dans le future 

Et es que les defauts de ce moteur sont ils très grave ou non et comment les prevoir

Et merci 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...