Aller au contenu

[Toyota Hilux LN166]


Messages recommandés

je vais dire une connerie :

"fais un swap avec un moteur de prado KZJ-te et t'auras bcp plus que les 90ch"

Non je rigole! MC les 90ch seront un peu limite surtout au niveau du sable, mais elle passera partout ou nul par suivant les aptitudes de la personne qui se trouve entre le volant et le siège! :Content:

la 1ere reflextion de mon mecano, il m'a dit qu'il faut mettre un 1kz-te facile a mettre plug& play :thup: mais je le fait pas je prefere passer au d4d nchallah

au faite le problème ce n'est pas les 90ch mais l'absence de turbo qui assure un max de couple a bas regime( 1900tr/min pour le cas de l'1kz-te) par exemple ce qui rend la conduite sur sable très confortable avec une consommation minime mais bon l'atmo se débrouille très bien il faut juste anticipé et mettre les bon rapport

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 147
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

circuit  douz-mida  1 jours puis mida - lac houidhat erreched en une journée puis retour houidhat - ksar ghilane ue journée de galere total de 3 jours   

S'ils seraient partis en couple, ils seraient rentrés célibataires...

Posted Images

pour comparer l'hilux au prado par exemple au plateau de gammart le prado pousse sans problème en mode route je met juste le hL(rapport long) dans la partie la ou il y'a les dune et je roule tranquille avec l'hilux 100 mettre dans le sable en mode route j'ai falli m'ensablé :Lol: normal c'est une propultion :x:

par contre j'ai fait les dunes en 3emme courte peux etre le comportement sera mieux avec des BF vu que je suis en pneus route actuellement

llhsn.jpg

Modifié par Nizar
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sa77a Nizar (avec un peu de retard) y'a du potentiel je pense que les pick up on un comportement différent que les 4*4 surtout a comparer avec un chassie-court. mais avec un bon dosage des gaz et un dégonflage correct tu passeras partout je suis persuadé.

Les Bf sur sable ne change pas beaucoup (au contraire il parait que yo7frou)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
  • 2 months later...
  • 1 month later...
Salut!

Mabrouk ta Hilux !

Une idée du prix pour un swap avec 1KZ-T propre ?

Merci!

Peut etre que cv vous sembler une connerie mais je vous conseille d'acheter un KZJ "mort" pour une bouché de pain à une casse autre que la fameuse HYHOUDIYA! et refaite le avec des pièces d'origine et rectification culasse block moteur chemise cylindre, la totale.... ca coûtera peut être plus cher qu'un swap mais ca sera un moteur bien réglé! Si vous allez me poser la question de la main d'oeuvre et des compétence je vous dis Philipe de la charguia sera très bien refaire a neuf ce genre de moteur!

Mais je sais d'avance que les aficionados du swap vont pointer leurs nez!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Nizar - Ca peut m'intéresser en effet!

Mon 2.8 nahla et n'a que 200m km il faudrait que le KZ soit top.

Et je préfère en effet avec pompe mécanique.

Il est dans quel état ? :)

apparemment tu souffre sur autoroute je partage la même souffrance que toi :Lol::Lol: si non a part ça je vois pas pour quoi faire le swap si ta mecanique est bonne , si non présente nous ton hilux ..

un 2.8 a 200mkm encore en rodage je te deconseil l'aventure ça va te coûter cher

ça te tente une sortie desert le mois prochain ou celui d’après?

Modifié par Nizar
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
apparemment tu souffre sur autoroute je partage la même souffrance que toi :Lol::Lol: si non a part ça je vois pas pour quoi faire le swap si ta mecanique est bonne , si non présente nous ton hilux ..

un 2.8 a 200mkm encore en rodage je te deconseil l'aventure ça va te coûter cher

ça te tente une sortie desert le mois prochain ou celui d’après?

rakkéb boule de remorquage w hézzni m3ak :-p

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...