Aller au contenu

[Aide] Traitement de rouille à côté des plaques VIN


Messages recommandés

Bonsoir les TTiens

Donc voilà, j'étais à 2 pas d'acheter une voiture ancienne (pas encore le temps pour dévoiler le modèle), et lors d'inspection j'ai trouvé de tâches de rouille aux alentours des plaques VIN (compartiment moteur).

J'ai demandé au proprio de l'amener au service d'inspection (معاينة) et là, ils lui ont dit que c'est un problème, mais récupérable. D'après lui, le directeur régional du centre d'inspection est venu sur place et lui a dit qu'ils vont -eux- traiter et corriger la rouille (peut être soudure de quelques plaques). Ensuite ils lui filent un document certifiant qu'il peut la traiter chez un tôlier et la voiture aura par la suite son certificat d'identification.

Ma question est: est-ce logique tout ça? Et vos retours d'expérience en ce qui concerne ce sujet seront les bienvenues.

Merci!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour la Ma R8 j'avais le moitié des chiffres disparues avec la rouille.

Mais attention, il ne faut pas que les chiffres de la chaine de production soit touché, si non il pourra y avoir refus, pour le type Mine y'a pas de probleme, car les services des mines peuvent connaitre le modèle de la voiture qui correspond à la voiture

Par exemple :

Chiffres en rouge dovent être intacts

VF1BB0A0F23O64301

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça c'est vrai. Je peux le faire moi même, mais mon problème c'est qu'ils n'ont pas voulu lui donner le certificat d'identification du véhicule à cause de ça. Et je vais quand même pas risquer d'acheter un véhicule sans certificat, quelque soit sa valeur!

En plus y'a une autre trace de rouille qu'ils veulent traiter eux-mêmes :Fouu:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
crx

Oui, par contre toi tu la connais déjà..

J'ai voulu garder ça comme surprise jusqu'à l'acquisition, mais bon..

C'est une crx de 89, deeeeee5la fi 7it. C'est une opération de sauvetage plus que restauration. Il lui manque +40% de pièces, en plus, ce sont introuvables ou extrêmement rares à trouver. Mais je fonce quand même, car la passion nous rend parfois trop con [emoji12]

Modifié par NacidoJDM
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...