Aller au contenu

[Renault][Symbol] Élégance 2014


Messages recommandés

Tout commence le 10 avril 2015 ou j'ai vendu mon fiat grande punto série 148 170000 km pour 16100d. Je n'avais pas beaucoup de choix pour une voiture familiale pas cher avec plein d'option: symbole

Surtout avec une moyenne annuelle de 40000 km, pas trop de choix en neuf avec un budget serré et assez d'espace pour une famille.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai du attendre 2 mois pour l'avoir. Le jour de sa réception dans le centre de livraison ZI mghira. Deux choses m'ont dérangé : habituer au klaxon dans le volant. A la première occasion nal9a rouhi kil bouhali nenzil wou ma famma chay :). Il était au coté gauche. Haja okhra fi démo le technicien hatli gps sur sousse. Wana machi lui client fi ariana. Rajil elli yguidi fi gps krahtou : estadir ila yamin... ma 3raftich nsaktou kan ma sakarit radio.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour moi une très bonne initiative pour un père de famille

a 27mdt une 0km avec un clim auto un grand coffre etc...

une symbol en tunisie néj7a barcha moteur hyper fiable, prix des pièces raisonnable 3al lé5er, tout les pièces sont disponibles just ay 7anout fih sigle renault til9a 3andou eli t7éb 3lih fi plusieurs marques bo5léf l'origine a prix abordable et j'aime ce concept :thup:

déjà mon daron qui va changer de voiture prochainement et puisque il n’achète que du neuf bech nkabéch fih 3al symbol kima hedha (navigation, clim auto) a son age tsé3dou

ABS!!???? a quoi ça sert!! il n a jamais dépassé les 90km/h avec respect distance de freinage (maséfat il amén)

j'encourage pour cette caisse contrairement au autres renault néj7ét barcha avec cette caisse pour notre pays

voila tout est dit

prend en sois l'ami une belle caisse

(je suis un taliban BMW mais il faut être réaliste et subjectif) ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je l'ai eu la symbol pendant 5 ans, mécaniquement RAS, entretient bléch flouss w moteur souple. consommation faible 3allekher, son inconvénient pour moi c'est l’esthétique ce qui est le dernier des soucis de la majorité des Tunisien.

PS: je sais pas c'est moi ou comme tout le monde, j'ai rien senti en conduisant une voiture équipé d'ABS, j'arrive a faire un freinage meilleur avec la symbol qu'une voiture avec ABS. il suffit de pas bloquer les roue, et frein moteur et tu aurai un freinage énorme en cas d'urgence. l'ABS est mieux si vous bloquer les roue et voulez changer la trajectoire

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Enchallah mabrouka mais pour répondre à Ghost, l'abs m'a sauvé 2 fois d'un contact avec la voiture devant moi, ijik el blé ya Ghafel sa3at en une seconde tetlafet tal9a el karhba 9odemek we9fet, perso je le trouve tés utile.

pour te répondre si tu garde les yeux sur la route et tu respecte la distance de freinage d'urgence et tu ne dépasse pas les vitesses autorisées b9odrét rabi labéss mais je sais que c'est trop demandé pour un tunisien (mat5aféch ena zeda fil majmou3a).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...