Aller au contenu

MgF 2001


Messages recommandés

J'ai grosso modo fini de démonter tout ce que je voulais pour la future peinture.

J'ai nettoyé tout ça en profondeur avant de commencer le ponçage et les corrections ainsi que le traitement des quelques points de rouille.

DSC_1612.jpg

DSC_1613.jpg

DSC_1614.jpg

DSC_1615.jpg

DSC_1616.jpg

DSC_1617.jpg

DSC_1618.jpg

DSC_1619.jpg

DSC_1620.jpg

DSC_1621.jpg

DSC_1622.jpg

DSC_1623.jpg

DSC_1624.jpg

DSC_1625.jpg

DSC_1626.jpg

Aucune mauvaise surprise.

C'est lors des prochaines étapes que se jouera une grosse partie du résultat final :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 70
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Des photos sous la pluie de la Mgf chaussée de ses nouvelles roues aux pneus flambant neufs notez qu'un hardtop est présent désormais

Je me permets de vous soumettre une courte video présentant le F sous un jour un peu nouveau... Elle mérite à être connue (et reconnue) https://www.youtube.com/watch?v=7W5OdVt_HMU Si vous ai

Avec cette couleur, on dirait un crapaud venimeux au milieu de la forêt dans un document animalier...

Posted Images

Tout à fait ;)

D'ailleurs, voici ce que ça donne au soleil :)

DSC_1682.jpg

DSC_1683.jpg

DSC_1684.jpg

DSC_1686.jpg

DSC_1690.jpg

J'ai effectué des retouches à certains endroits d'ou l'absence de brillance due au brouillard de pulvérisation. Je vais de toute façon passer un grand coup de poli lustré pour avoir un bon résultat. Je suis bien content de mon travail de masquage, surtout autour du joint de parebrise.

Il y a des petits défauts bien sûr, mais dans l'ensemble ça me semble acceptable et surtout il n y a plus de rouille et la voiture est bien protégée :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avancement du remontage: certains éléments sont plus mates que les autres sur la mg vu que j'ai fait des reprises à certains endroits. Le brouillard de pulvérisation a matifié les zones à proximité. Il suffira de reprendre tout ça à la polisseuse (comme c'est le cas déjà sur une partie du capot arrière).

DSC_1692.jpg

partie poli-lustré à gauche sur la photo

DSC_1694.jpg

DSC_1695.jpg

DSC_1696.jpg

DSC_1697.jpg

encore le parechoc arrière à monter ainsi que quelques babioles.

DSC_1699.jpg

Amusante cette couleur dans la pénombre :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...