Aller au contenu

RED BULL CAR PARK DRIFT Tunisia 2015 le 17 et 18 Avril


Messages recommandés

W je corrige raw ena zeda depuis 2007 nimchi avec khouya wala avec baba nitfarej f run wakteli ken f benzart w hammamet w tunisia challenge mais c qu 'en 2011 que nimchi avec maher w les membres du forum w manichbaach forja , w ces genre de evenment isirou mara fil amm w c une 2eme en tunisie w amnewel sar fard prob..w sar fard debat

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 109
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bibo mode plongeon il critique juste pour critiquer et ne pas contrer el 7aj...

Sayeb 3lik géllou ne pas contrer el 7aj bekchi 3amelli chahreya ena bech ndéfa3 3lih enti li 9oum nachef !! Chouf enti 9adeh men post haw wfé l forum, haw winou l forum haw ndra chneya. Kima jme3et je pleure ma Tunisie, 3addina wa9t'na w na7na net'thammrou !

wel 301 fibéli elli Abdou Faghali, ama ena jey bech netfarrej fi Show (supposé b mustang w fazett) nal9a location ?? fama chwaya déception quand même ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le show c'est samedi d'ailleurs les gradins sont preparé pour Samedi ne cachons pas le soleil avec un tamis... le vendredi c'est pour les pilotes.

et Oui win konna w win sba7na y a plus la motivation d'avant... 3anna deux pilotes qui ont participé et zero presence!! (Bon... Zied s'est desisté a la derniere minute)

La3bed tji tekhou elli bih el feyda mel forum w tgatta3 w yohrbou bina apres... SK w GP w Anonymous aujourd'hui sont presents sur toutes les facades w a7na mazzelna on prend tout le monde de haut... ne9ssetna barcha humilité...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas en disant tout le temps "ye 7asra 3la 2007, wfé l forum, ye 7asra 3la 9bal" qu'on va reprendre la motivation, that's my point ena mellowel. La 7kit 3la groupét la 3la prendre les gens de haut. Na7na en plus la date de l'event ghadrét tout le monde, même pour préparer le stand et acheter le matos, c'été foutu d'avance.

w n3awed w n9ollek, event kif haka (vendredi wala samedi) menghir écran géant rahou 3dam. Sur les grillages famma des autocollants publicitaires kbar qui empêche la vue pour les spectateurs (même derrière les gradins) !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ena,kenkom alia je menfou apres,tt yodherli ena w,aziz turki ,w qq 1 que je connais pas lwehidin eli kaadna sur terrain avec nos pulls zdaa w hier jetais en bonne compagnie mais ki nra mahdi ghannem jey men zaghouen w had mafrah bih w,meme pas ritouh..tfol yahdher marra fil amm ala un evenement pareil..w iji yalka ces amis membres du forum fil vip ybaybiwlou w,yetadew..birasmii c du nimporte quoi winii el esprit d equipe w lama eli dima tlawjou aleha...( m3a,el elm eli tfol majech yechkili ama ibb wakahaw )

Modifié par 3jéj
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...