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[Peugeot][407][2.0 143ch] Pack Sport


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lightroom effects

Alors je reviens vers vous afin d'aider d'autre possesseur de pas tunisien car niveau diag en tunisie nous sommes très très loin et bien sure afin d'expliquer a un membre les causes de refus de vente

Entretien sayefi pompe a eau plus chaine eau radiateur psa 470 tnd Recharge clim filtres huile et mise a jour bsi chez peugeot kram 200 tnd 2 pneus wanli 215/55 r17 oto 9 ariana 460 tnd voil

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tout les pneus tiennent la route, c'est les phases de freinage  et surtout brusque qui sont difficile avec ce genre de pneus, mais aussi c'est généralement des pneus qui sont vite sujets à la déformation, tu dois faire attention.

sur ma voiture malgré les Michelin je ne peux accélérer qu'a partir de la 3eme (en faisant attention) sans patiner par les fortes chaleurs et l’état du bitume, en freinage aussi c'est sport... 

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  • 5 weeks later...

ena zeda rakabt des wenli, a sec freinage et tenue de route acceptable meme en cas de secour, mais en temp pluie il faut faire attention kif yabda kayess saboun wala m3ebbi bil mée, complètement 3aks les dunlop japan elli kenou 3andi 9bal nhar kemel w l ABS yzaghret w karhba ser7a surtt fi s5ana

pour moi c un bon rapport qualité prix b nesba l ta9sna, 9rib l été ywalli 3la toul el 3am

Modifié par TOONOO
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  • 3 months later...

Alors je reviens vers vous afin d'aider d'autre possesseur de pas tunisien car niveau diag en tunisie nous sommes très très loin et bien sure afin d'expliquer a un membre les causes de refus de vente de ma voiture il se reconnaitra bref passant au symptômes et explications alors depuis 2 mois j'ai constaté que la voiture refuse de démarré a froid ,explication le matin ou après le boulot elle démarre pas il faut coupé le contacte remettre le contacte minimum 3 fois et une fois chaude après même une heure elle démarre normalement je me suis dit que c'est passager et tous va rentré dans l'ordre je passe par un 1er diag et la surprise il m'indique bobine d'allumage et injecteur je me présente chez cpr achat bobine 270 tnd et 4 bougies 54 tnd je met tous en place et hop sa na rien réglé la je me dit il me faut un autre diag la pire encore erreur de communication bsm bsi !!! je fais mes recherches sur les forum spécialisé de diag et je tombe sur des discussion qui parle du bsm et relais numéro deux qui contrôle l'ouverture des injecteurs pompe bobine mais moi elle marche une fois sur 5 se qui m'étonne je me dit que je dois encore creusé ooop un autre diag se qui me confirme que le bsm plutôt le relais numéro 2 qui déconne et la vendredi je m’achète un bsm cout 572 tnd c'est du plug and play ta pas besoin de télé-codage il suffit de l'acheté avec le vin et voila la voiture marche bien plus aucun défaut voila les photos explicative :)

voila le fameux bsm

et le relais numéro 2 qui commande la pompe ,les injecteur et la bobine d'allumage a titre indicatif le relais numéro un commande le code anti démarrage

b718e3a5cd541f13218062c8c757f43f.jpg

bsm l02-relai2.JPG

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il y a 48 minutes, fiestari a dit :

t'a pas pu faire une intervention sur le relais en question?

Bonne question mais en réalité les relais binaient dans la résine donc irréparable (il faudra faire fondre la résine et changé le relais en question même tej le meilleur niveau calculateur et bsi ma dit texto on le fait pas et personne ne le fait )

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  • 7 months later...

un début d’été avec la 407 et sa commence une semaine avant l'3id alors changement du kit embrayage plus huile par-huile thermostat de l'eau et le guide suite a une casse du guide niveau embrayage cout des pièces 517 tnd main d’œuvre 150 tnd et la semaine dernière je suis partie a tzarka pour une tbahbiha conso moyenne pour 200 km 6.8 avec clim et 3 adultes et loulou ma fille bref j'ai remarqué que quand la voiture et a l’arrêt la clim chauffe bizarre je rentre et je vérifie le ventilo je me rend compte qu'elle tourne pas !!!!! mardi passage au diag le ventilo tourne que sur la deuxième vitesse et c'est aléatoire ! je passe a l’électricien pour chuinter ! verdict ventilo hs prix du ventilo 912 tnd oui 912 c'st pas une Porsche merci a cpr je l'ai eu a 828 tnd voila le prb est régler

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  • 5 months later...

Le v6 2.7 a eu pas mal de soucis de fiabilité et la BVA a posé bcp de soucis aussi

puis les premieres sont de 2006, donc presque 15 ans mnt

il y en a bcp à la casse, mais c'est une super caisse surtout si elle est bien équipée

et en 3.0 hdi, ça marche fort et c’est fiable et ce n'est pas " chokchman " qui me dira le contraire

:)

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