Aller au contenu

[Peugeot][407][2.0 143ch] Pack Sport


Messages recommandés

Hello Med Amine, inchallah mabrouka, je suis fan de ce modèle (il faut dire que j'étais à l'origine de son câblage), tu ne pouvais pas mieux tomber.

Et ce moteur et l'un des plus fiable de la gamme Peugeot, il faut surtout être pointileux sur les intervalles d'entretien. Pour ce qui est des points à contrôler, il faut vérifier la clim et son bon fonctionnement, qui posait problème sur certains millésimes et faire attention à la géométrie des trains roulants, elle est très sensible et le moindre déréglage occasionne des vibrations désagréables à partir de 110km/h (n'oublie pas que l'équilibrage des roues ne peut pas se faire chez tous les réparateurs).

Sinon, ce n'est que du bonheur, pour les ajouts, ne pense pas à une prise aux uniquement, il faut ajouter une prise usb, cela ne coûte pas très cher et c'est facile à monter, et essaye de voir les fonctions qui peuvent être activées sur ton modèle (à croire que les programmeurs de Peugeot ont fait leur stages sur les forums de cheat des jeux vidéos).

Pour ce qui est des xénon, ne monte surtout pas un kit HID standard, il faut obligatoirement monter un dispositif anti erreur pour tromper le BSI, sinon, cela occasionne 3 fois sur 4, le dysfonctionnement du moteur d'essui-glaces et de griller le BSI tout court. Les installateurs en connaissent quelques chose donc achète et monte le directement de chez eux (Hassan, Wahid...).

Sinon, pense aussi à long terme à y installer un RT4 ou RT5 voire un appradio.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 718
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

lightroom effects

Alors je reviens vers vous afin d'aider d'autre possesseur de pas tunisien car niveau diag en tunisie nous sommes très très loin et bien sure afin d'expliquer a un membre les causes de refus de vente

Entretien sayefi pompe a eau plus chaine eau radiateur psa 470 tnd Recharge clim filtres huile et mise a jour bsi chez peugeot kram 200 tnd 2 pneus wanli 215/55 r17 oto 9 ariana 460 tnd voil

Posted Images

Merci les gars je SS hyper content si NN aougue comment faire pour un USB et pour l équilibrage je fait quoi

Désolé Med Amine, pour ce qui est de la prise usb, je faisais le paralléle avec mon ex, le câble usb réf 6574 JH n'est compatible qu'avec les combinés avec navigation (RT..., wipnav), sinon pour le montage de le la fiche aux, voici un topic:

http://www.forum-auto.com/marques/Peugeot/sujet35010.htm

Pour ce qui est de l'équilibrage, essaye ta voiture sur autoroute à plus de 130km/h, pour voir s'il y a lieu d'effectuer un réglage, sinon, Chaari est l'un des meilleurs en ce qui concerne ce type d'opération.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super voiture :)

bravo à toi

voiture super confortable et une des meilleures tenues de route qui soit, la 407 tient le pavé, sur route qui tourne en auvergne, je mettais une valise tout le temps à mon frangin avec sa passat B5.5 130 " plutot 165 ch facile que 130", ça l'enervait bien ça, se faire déposer par une 407 lol :)

super super voiture et bien équipé en plus, j'ai la même en exécutive pack et SW

Pour info

il y plus de version que ca pour dw10 HDI qui est un excellent moteur

le 136 ch

le 140 ch qui consomme bcp moins, environ 1l de moins au 100

le 163 ch

et le 180 maintenant

:)

la meilleure motorisation ou la plus homogène est le 2.2 170 cv, tu as les perfs du 2.7 presque, sans les emmerdes ni la conso :)

sinon ensuite pour passer à du plsu performant encore, tu as la C5 3.0 HDI, c'ets pas tres cher maintenant

:)

attention aussi aux Xenon, il faut être tres prudent, comme le dit Aouque :)

tu peux facilement cramer les moteurs d'essuie glace plus le BSI et ça, ça coute la peau du c...

j'ai une remarque, j'ai cru voir dans les posts, boite 5 pour la tienne, mais c’est une boite 6 c'est sur, c'est le 1.6 HDI qui a la boite 5, même la boite auto est en 6, depuis 2005 environ

bravo en tout cas, :-D:-D

Modifié par roadster59
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les gars donc le xenon a oublier donc je me pencherait sur en premier lieu sur l aux si nn si une personne me trouve un rt4 ou rt3 y9oli

2 eme point j'aimerai mettre un kit Bluetooth de bonne qualité ainsi qu'un radar de recule vous me conseiller quoi merci :)

au lieu de mettre du xenon je mettrai des philips bleu vision ou salem

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les gars donc le xenon a oublier donc je me pencherait sur en premier lieu sur l aux si nn si une personne me trouve un rt4 ou rt3 y9oli

2 eme point j'aimerai mettre un kit Bluetooth de bonne qualité ainsi qu'un radar de recule vous me conseiller quoi merci :)

au lieu de mettre du xenon je mettrai des philips bleu vision ou salem

fi hal ilbled bech Tal9a RT3 ou un RT4 ??

commande toi mil bara une appradio comme t'a dit Aougue.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les gars donc le xenon a oublier donc je me pencherait sur en premier lieu sur l aux si nn si une personne me trouve un rt4 ou rt3 y9oli

2 eme point j'aimerai mettre un kit Bluetooth de bonne qualité ainsi qu'un radar de recule vous me conseiller quoi merci :)

au lieu de mettre du xenon je mettrai des philips bleu vision ou salem

Med Amine regarde ça sur TA.

je sais pas si c'est ce que tu cherches, c'est un RT3 selon le Mec

http://www.tunisie-annonce.com/DetailsAnnonceAuto.asp?cod_ann=1517838

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolé Med Amine, pour ce qui est de la prise usb, je faisais le paralléle avec mon ex, le câble usb réf 6574 JH n'est compatible qu'avec les combinés avec navigation (RT..., wipnav), sinon pour le montage de le la fiche aux, voici un topic:

http://www.forum-auto.com/marques/Peugeot/sujet35010.htm

Pour ce qui est de l'équilibrage, essaye ta voiture sur autoroute à plus de 130km/h, pour voir s'il y a lieu d'effectuer un réglage, sinon, Chaari est l'un des meilleurs en ce qui concerne ce type d'opération.

pour l'equilibrage c'est vrai, elle est très sensible à ça

:)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est un rt3 mais sans afficheur a 900 tnd :Fouu:

il abuse grave en tarif le gars, sur LBC, cela doit couter 300 € max complet en plus pour un RT3

le RT 4 et 5 est bcp plus cher et il faut des competences certaines pour les installer, MC320I parlait d'un gars qui s'appelle Hassan qui fait ça bien

sinon tu as ça aussi

dension pro bt

moi j'ai pris un truc sur amazon plus simple

[ame=http://www.amazon.fr/gp/product/B0060NZP92?psc=1&redirect=true&ref_=oh_aui_detailpage_o01_s00]http://www.amazon.fr/gp/product/B0060NZP92?psc=1&redirect=true&ref_=oh_aui_detailpage_o01_s00[/ame]

faut que je le monte par contre

Tu as le chargeur CD ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...