Aller au contenu

[Résolu][AVIS ACHAT]Nouvelle vie => nouvelle bagnole (BMW E46 330XD Pack Luxe)


Messages recommandés

Salut, je crois que pour un permis jeune conducteur le nombre de chevaux fiscaux est limité en France à 7 cv, je ne suis pas sur, renseigne toi sur cette histoire.

sinon :

http://www.leboncoin.fr/voitures/756969675.htm?ca=12_s

mat5ibech pour les weekends :-p

Kiféch jeune conducteur el permis ettounsi tla3t bih w baddaltou français, je ne l'ai pas eu ici..

Sinon pour la Jaguar 3alameyya ama matta3abch za3ma fil entretien?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 140
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Oui tu as raison, éna mon vrai problème c'est que je n'ai pas encore choisi de modèle précis, en d'autre termes, ennajem nkoun tawa nchouf fi peugeot 307 demain tal9ani nchouf fi Range walla BMW.. kén bech na9ra les manuels lkol bech nehbel..

Kén ta3rfou ba7bou7 w wlidha mathabeyya, sinon lwéh n9al9ou fil 3béd :)

==>MP

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La A3 est l'une de mes voitures préférées.. taw nkallmou kén tal3et feha bzéyed optionét 3lech lé.. nagda7

Pour la 307, suréquipée m3abya w moutour 9wey ama ma3andi 7atta fekra 3la leur fiabilité.. mais n5alliwha fil liste élargie..

Merci bcp! N'hésitez pas à me proposer d'autres caisses

j'avais lu que le 2.0 tdi était a fuir comme la peste !!

par rapport au 1.9 tdi vraiment indestructible

les 307 il y a eu des soucis de fiabilité mais elles sont anciennes et les gens les ont fait réparés

ça marche maintenant

prends les dernières années, c'est plus sur

attention au kilometrage trafiqué surtout dans les petits garages;

sans suivi d'entretien, je n'achete jamais moi !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

97' Fiat Coupe + 2500€ dans la poche

87' Jaguar XJ6 2.9 51mkm tu roules le weekend en mode Thug Life

92' BMW 750i E32 300hp mais tu vas réfléchir à plusieurs reprises avant de faire des kickdown :rollover:

Cooper S phase 1 à éviter !

407 Coupe, jamais vu une voiture aussi moche conçu par Peugeot

La 320i beaucoup de kilomètres + MT + 0 option :'(

Modifié par Bibo
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Entouma tlezzou lel hraj 9a3din na3rafkom rani.. :)

5alliwna meslmin yar7em weldikom wa3tiwna krihba ma39oula, ménich Chokri ben Nfissa looooool

Bon sérieux, quand j'ai proposé la ESTATE c'était parce qu'elle était récente, il faut comprendre que je m'y connais pas trop en mécanique manich mta3 nféra3 fi l'électricité mta3 karhba 3morha 15 ou 20 ans..

Pour la 407 coupée, 11cv + Essence => consommation t5awwef mais sinon elle est impécable!

El BMW yésser chbéba ama juste b3ida chwayya 3al budget, +700 .. mais je la shortliste au cas où talla3t mon budget..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

PS: el hrajj s3ib chwaya fi Paris, des radars partout, même fil autoroute max 130km/h wena je suis pas genre outlaw barcha (quoique ça m'arrive :P ) c'est pour ça que je me suis pas penché aux modèles à + de 120 cv dyn 3la 5ater si c'est pour ne pas pouvoir les utiliser => zéyed.. ti heya fil périph limitée 70km/h :(

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour la 407 coupée, 11cv + Essence => consommation t5awwef mais sinon elle est impécable!

Ye weldi na7ilna hal lougha 11cv essence = consommation t5awwef !!!! Mekech fi sou9 el mourouj raw 7alel kabbout Renault 9 t9alleb fiha tranfél wallé ! Pour la consommation de la 407 tu tourneras aux alentours de 10 litres aux 100. Si tu vas utiliser la voiture tous les weekend, j'pense que ça ne va pas te rouiner non ?

PS: el hrajj s3ib chwaya fi Paris, des radars partout, même fil autoroute max 130km/h wena je suis pas genre outlaw barcha (quoique ça m'arrive :P ) c'est pour ça que je me suis pas penché aux modèles à + de 120 cv dyn 3la 5ater si c'est pour ne pas pouvoir les utiliser => zéyed.. ti heya fil périph limitée 70km/h :(

Sayeb alik mel BP, w barra lel A14, autoroute payante, 15,6km mel défense l'Orgeval, koll'ha 911 w mécanique idawa5 w koll'ha sabba 200 ! les radars blayess'hom ma3roufin. w el hraj , le vrai fi paris, c'est les tunnels, ki tal9a ou7ida V8 yemchi daba daba à droite, efhem rahou chwaya e5er famma tunnel de 800m, taw tchif el trabrib kifeh yabda w tarchi9 w nar w fawdha kalba. S7i7 les radars partout, mais pas besoin bech toussel l barcha max speed bech tchi5, ama zeda nazla telsa9 fi korsik b 300 Nm couple, mouch kif tabda fil 50 km/h, ça te booste pour la semaine en RER ...

Modifié par Bibo
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, ça ne me ruinera pas..

Mais sinon j'ai pas compris l'analogie eli 3malt'ha m3a el R9 tranfel fizzit :)

tha9afett "11 chouvou" w "tékel essence" khalliha fi touness, là tu es entrain d'essayer d'acheter un véhicule exclusif w puissant ta3mel bih bon kiff fi touness, mouch R9 7tama tchédd biha yeddek. J veux dire profite un peu du privilège w ansa chwaya el 7keya ta3 consommation surtout que karhba mch daily !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ye weldi na7ilna hal lougha 11cv essence = consommation t5awwef !!!! Mekech fi sou9 el mourouj raw 7alel kabbout Renault 9 t9alleb fiha tranfél wallé ! Pour la consommation de la 407 tu tourneras aux alentours de 10 litres aux 100. Si tu vas utiliser la voiture tous les weekend, j'pense que ça ne va pas te rouiner non ?

Sayeb alik mel BP, w barra lel A14, autoroute payante, 15,6km mel défense l'Orgeval, koll'ha 911 w mécanique idawa5 w koll'ha sabba 200 ! les radars blayess'hom ma3roufin. w el hraj , le vrai fi paris, c'est les tunnels, ki tal9a ou7ida V8 yemchi daba daba à droite, efhem rahou chwaya e5er famma tunnel de 800m, taw tchif el trabrib kifeh yabda w tarchi9 w nar w fawdha kalba. S7i7 les radars partout, mais pas besoin bech toussel l barcha max speed bech tchi5, ama zeda nazla telsa9 fi korsik b 300 Nm couple, mouch kif tabda fil 50 km/h, ça te booste pour la semaine en RER ...

Ah oui peut-être que je me suis mal exprimé, je ne suis pas le genre elli ykoun 9a3ed fiddar y9oum y5arej el karhba à la recherche de sensations fortes bethémma..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tha9afett "11 chouvou" w "tékel essence" khalliha fi touness, là tu es entrain d'essayer d'acheter un véhicule exclusif w puissant ta3mel bih bon kiff fi touness, mouch R9 7tama tchédd biha yeddek. J veux dire profite un peu du privilège w ansa chwaya el 7keya ta3 consommation surtout que karhba mch daily !

Lé 3andi accent mta3 "chouvou" la jebt m3aya tha9afa 5arrajt'ha men tounes, toute l'histoire est que je n'ai pas du tout envie de faire le plein chaque semaine alors que réellement je ne suis pas en train d'en profiter, kén el essence méchi fi ennazlén fi jarya mta3 180km/h wlala fi reprise kés7a walla elli howa, wallahi sa7a, ama tabda edenya m3abya w kayyés limité w radar mata3Rafch 3lih mnin ychebb wena netlabbed fil 50 ~ 70km/h w mba3ed nal9a el rachfa essence wfét => essmé7.. je suis contre le fait de consommer pour consommer hakéka, ywali tab'thir, ti éna nchouf bel 3aks à 100%, el kraheb el puissantes normalement fi tounes yal9aw jawhom puisque famma kén une dizaine de radars w ma3roufin (tri9 el marsa, route x, route H-lif, etc...) d'ailleurs eli jritou fi tounes b jard moutour polo 6r majritech 7ata erbo3 te3ou en France..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...