Aller au contenu

installation radio RT5 sur 407 ?


Messages recommandés

fais le toi même ... comme ça tu auras 2 fois plus de plaisir :thup:

Ce n'est pas aussi facile, il lui faut le PPS et il faut leurrer le BSI. Tu parles bien du RT5 et non du RT4, c'est à dire avec le bluetooth? sinon, est ce que le modèle que tu as déniché lit les DVD ou non?

Je te recommande d'installer en même temps la prise USB qui permet une lecture plus directe des fichier et diminue le risque de plantage (http://www.forum-peugeot.com/Forum/forum-peugeot/Electronique-embarquee/RT4-RT5-WipCom/nouveau-cable-407-sujet_33113_1.htm)

Sinon, je pourrais te passer après installation tous les softs pour l'activation de toutes les fonctions et les pages en plus du RT5.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce n'est pas aussi facile, il lui faut le PPS et il faut leurrer le BSI. Tu parles bien du RT5 et non du RT4, c'est à dire avec le bluetooth? sinon, est ce que le modèle que tu as déniché lit les DVD ou non?

Je te recommande d'installer en même temps la prise USB qui permet une lecture plus directe des fichier et diminue le risque de plantage (http://www.forum-peugeot.com/Forum/forum-peugeot/Electronique-embarquee/RT4-RT5-WipCom/nouveau-cable-407-sujet_33113_1.htm)

Sinon, je pourrais te passer après installation tous les softs pour l'activation de toutes les fonctions et les pages en plus du RT5.

merci

bien noté pour la prise USB et les softs

:)

Tout à fait ce n'est pas si simple, passer du RD4 au RT3, ça va.

Passer au RT5 c'est cher et compliqué

même en achetant d'occasion sur LBC, je vais en France dans 15 jours, je vais voir ce que je vais trouver

le top serait le RT5 avec le bluetooth qui remettrait à niveau la 407 avec un truc à jour, j'ai même pas les cd MP3

la 407 est une executive pack, elle est bien équipée, sauf la radio :(

il y a ce tutoriel ici

par 407xs29 et c'ets bien expliqué

première chose, il faut bien sur tous les éléments, est ce que si il me manque un cable un truc de ce genre, on peut trouver ça chez peugeot ici ou je dois tout ramener de france ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci

bien noté pour la prise USB et les softs

:)

Tout à fait ce n'est pas si simple, passer du RD4 au RT3, ça va.

Passer au RT5 c'est cher et compliqué

même en achetant d'occasion sur LBC, je vais en France dans 15 jours, je vais voir ce que je vais trouver

le top serait le RT5 avec le bluetooth qui remettrait à niveau la 407 avec un truc à jour, j'ai même pas les cd MP3

la 407 est une executive pack, elle est bien équipée, sauf la radio :(

il y a ce tutoriel ici

par 407xs29 et c'ets bien expliqué

première chose, il faut bien sur tous les éléments, est ce que si il me manque un cable un truc de ce genre, on peut trouver ça chez peugeot ici ou je dois tout ramener de france ?

Il est préférable de tous ramener de France, les références officielles existent bien, mais Peugeot Tunisie est susceptible de te les facturer au prix cher, et j'en sais quelque chose, mis à part le fait qu'en dehors de ce qu'il y a sur le PPS, il n'y connaissent rien en électronique embarquée.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci aouque

entre temps j'ai entrepris de démonter ce que j'avais en plus sur la voiture

quand j'ai acheté cette voiture en 2009 elle avait un gps Siemens VDO DAYTON 5300 collé sur le tableau de bord a gauche et une installation Nokia sur la planche de bord

et croyez moi ou non

mais je n'y avais jamais touché, j'ai décidé de virer tout ça hier et ce matin et que de surprises

ce qui ont installé ça, aimaient la complication !!!!!!!!!!

:)

Modifié par roadster59
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

POur en revenir à la radio

je ne vais peut etre pas installer un RT5, "Madame" veut débarasser cette voiture.......

mais plutôt

un Dension Pro BT

j'en ai trouvé ici, c’est pas tres cher, cela utilise la sortie aux du RD4

http://www.carnlink.com/dension-gateway-pro-bt,fr,3,62.cfm

Cela fournit

USB Bluetoth cela gere les Iphone et Ipod y compris la charge

et tout est gérable à partir du volant et de l'autoradio

cela existe aussi pour Audi VW opel BMW etc...

ça a l'air pas mal

et vu les retours que j'ai lu sur le net, cela fonctionne correctement

:)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...