Aller au contenu

[Peugeot][106][1.5d] "97


Messages recommandés

  • Réponses 2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Bravo Ghazi

  • 3 months later...

une belle trouvaille au souk.

poste d'origine CD pour peugeot 106 (avec numero de chassis ecrit dessus pour pouvoir récuperer le code.

Photo-0284-3.jpg

ça donnera ça une fois monté

DSC33.jpg2..jpg

et socle d'antidémarrage codé (ne sert a rien) je vais l'installer et faire marcher les témoins lumineux pour mon propre plaisir

nettoyage et réparation boutons usés avant montage

Photo-0287.jpg

ça donnera ça

digiqz4.jpg

Modifié par ghazi106
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai lu tout le post t'as bien bossé

surtout fazet el compteur (jauge huile)

ech3amelt fel extensions d'ailes plus bas de caisse?

j'ai commencé a percer les trous de fixation sur la tole.

déja rakkabt un des bas de caisse puis je l'ai enlevé.

comme j'ai dis, il faut préparer les fixations et peindre aprés pour ne pas déteriorer la peinture avec les assais de montage

pour les trous c'est facile de les faire, je peints les agrafes et j'ajuste sur la tôle, et la trace de peinture donne le lieu de perçage

Photo-0282-1.jpg

Photo-0283-1.jpg

Photo-0284-4.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aya mabrouk si Ghazi et je suis content que le code ait fonctionné ;)

Merci Pour ton aide chokchman, mais j'ai remarqué un probleme, le poste ne mémorise pas les configuration et je dois entrer chaque fois le code.

le (+) permanent qui garde la mémoire fonctionne bien et je l'ai testé, alors je comprend pas.

je vais devoir mettre le poste toujours sous tension et ne va plus s'éteindre et s'allumer avec la clé de contact, Zuuuuttt

donc il faut chaque fois que je l'allume et l'éteigne manuellement :x:

le + batterie focntionne correctement, il sert donc a garder la mémoire du poste, mais le poste ne garde pas la mémoire, je comprend pas

connecteurautoradioiso.jpg

Modifié par ghazi106
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
probleme réglé, en vérifiant le circuit électrique des dernieres 106 il s'avére que les fils sont inversés le (+) permanant prend la place du contact et vis versa.

résultat :

mémoire Ok.

poste pouvant s'allumer et s'eteindre avec le contact.

possibilité d'allumer le poste sans Contact aussi.

rak tghallèb 3lèya bfazètik hedhom :thup:

bravo sa7bi :thup:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai commencé a percer les trous de fixation sur la tole.

déja rakkabt un des bas de caisse puis je l'ai enlevé.

comme j'ai dis, il faut préparer les fixations et peindre aprés pour ne pas déteriorer la peinture avec les assais de montage

pour les trous c'est facile de les faire, je peints les agrafes et j'ajuste sur la tôle, et la trace de peinture donne le lieu de perçage

Photo-0282-1.jpg

Photo-0283-1.jpg

Photo-0284-4.jpg

impatient de voir le résultat final (bon travail) :thup:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai branché à blanc le clavier de l'antidémarrage codé en se basant sur un circuti de peugeot 406 essence. (même appareil).

clavier_code_406.jpg

j'ai réussi a le faire fonctionner, il n'a pas de probleme.

étape 1 : faire venir les fils jusqu'à l'emplacement du clavier.

étape 2 : retrouver le code par tatonnement (se focaliser sur les chiffres usés)

étape 3 : Si code retrouvé, je pourrai utiliser l'alimentation de l'electrovanne pour que la voiture ne démarre pas en entrant le code.

mais ça va devenir un petit casse tête si chaque fois je devria taper le code pour démarrer.

je vais y penser

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon oncle kénét 3andou une 106 kid témchi bil code, au début tanfii5 mais aprés ywalli geste automatique

béch nrakkbou a blanc puis quand je trouverai le code à 4 chiffres je l'utiliserai en vrai.

sur le diesel il fera de sorte a couper l'alimentation de l'électrovanne, c'est pas difficile de le faire

une fois mis en place c'est pas difficile de trouver le code car les chiffres non usés sur le clavier ne seront plus utilisé dans les essais

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...