Aller au contenu

[AVIS ACHAT] Peugeot bipper commercial 1.4hdi


Messages recommandés

slt tout le monde voila je compte bientot acheter une peugeot bipper commercial 1.4hdi ( 26.500 dt actuellement) je voudrais avoir des retour d'experience si possible enfin tout les avis possible

ce qui me perturbe un peut c le moteur a turbo je c pas si c du costo ou pas pour bosser avec

merci a tous

Modifié par hasta la vista
titre incorrect
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon la puissance dyn c sure un peut limite mais bon ce que je demande c cote fiabilite avec le temps coment faire pour mieu preserver le turbo le plus longtemp possible en bon etat koi , si kelkin en possede deja un retour d'experience svp ca m'aiderai bp

pas de problème majeur à signaler sur ce moteur à ma connaissance, déjà utilisé depuis la 206, pour le turbo, c'est les conseils classiques : utiliser la bonne huile recommandée par le constructeur et respecter les intervalles de vidanges, si tu montes trop dans le régime moteur ou après un long trajet, attend environ 30 secondes avant d’éteindre le moteur.

Et le plus important, vérifier le niveau d'huile après les vidanges chez stafim peugeot ! ils mettent beaucoup plus que le nécessaire ! déjà vécu l’expérience sur la 301 d'un proche, bruit moteur et manque d'accélération, il fallait aspirer l'huile en plus chez la station à coté pour avoir de nouveau le fonctionnement normal du moteur. et c'est plus grave avec un turbo. (point déjà abordé dans une autre discussion, c'est le cas aussi d'ennakl).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...