Aller au contenu

Messages recommandés

et l’expérience ? le niveau de salaire ?
oui mais c'est quoi les compétences,études et diplômes rechercher ???

Pour une fois, le poste est open, pas de diplôme spécifique demandé, mais surtout une expérience dans le domaine (une expérience similaire serait un plus) et dans le management des équipes, sinon, le niveau de salaires dépendra du profil et des compétences de la personne.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
  • Réponses 87
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Bonjour

Une belle opportunité pour les développeurs JAVA partir de 3 ans d'experience. Une entreprise canadienne dans le domaine de la fin-tech avec possibilité de mobilité vers le Canada. Envoyez votre CV av

Posted Images

  • 2 weeks later...
1. Développeurs Java front end confirmés (>2 ans d’expérience) maitrisant les technos suivantes:

a. Java/JEE

b. AngularJS, Bootstrap

c. Spring, Hibernate

2. Développeurs Java confirmés (>2 ans d’expérience), maitrisant les technos suivantes :

a. Java 7 ou 8 / JEE

b. MySQL & Hibernate 4

c. Spring MVC 4

d. Git ,Maven

3. Développeurs Java Seniors (>5 ans d’expérience)

a. Java 7 ou 8 / JEE

b. Hibernate 4, Spring MVC 4

c. Intégration continue

4. Développeur Web Senior (> 3 ans d’expérience), maitrisant les technos suivantes :

a. PHP5

b. Symfony2

c. Javascript

Groupe Talan recrute, ceux qui ont le profil intéressé m'envoi un CV pour que je puisse transmettre :*

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 months later...

B'Rain recrute !

Développeur web

Nous cherchons un développeur web / mobile talentueux et passionné.

Profil recherché :

• Vous maîtrisez HTML5/CSS3/Javascript

• Vous êtes créatif, impliqué et vous avez la volonté de vous investir au sein d’une société dynamique en plein essor

• Vous avez le sens des priorités et de l’organisation

Atouts supplémentaires :

• De bonnes connaissances de CMS / CMF

• Connaissance de certains outils graphiques (principalement photoshop/illustrator)

Informations complémentaires :

•*www.troisprime.com

Comment postuler :

Envoyez vos CV et lettre de motivation à l’adresse suivante : [email protected]

Notre page Facebook :

https://www.facebook.com/TroisPrimeBRain

*Notre Site :

www.troisprime.com

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je cherche quelqu'un qui maîtrise autocade ou solidworks et un pied a coulisse pour me recréee une pièce mécanique.

La pièce a faire c'est une pièce en tôle, tres facile a faire ca se fait en une journée de travail. J'ai déjà quelques notions en CAO mais pas trop le temps pr faire ca moi meme. Alors si quelqu'un est preneur de 200d pr cette tâche qu'il me contacte. Je cherche des photos de la pièce pour les mettre

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je cherche quelqu'un qui maîtrise autocade ou solidworks et un pied a coulisse pour me recréee une pièce mécanique.

La pièce a faire c'est une pièce en tôle, tres facile a faire ca se fait en une journée de travail. J'ai déjà quelques notions en CAO mais pas trop le temps pr faire ca moi meme. Alors si quelqu'un est preneur de 200d pr cette tâche qu'il me contacte. Je cherche des photos de la pièce pour les mettre

Plus d'actualité! :thup:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je cherche quelqu'un qui maîtrise autocade ou solidworks et un pied a coulisse pour me recréee une pièce mécanique.

La pièce a faire c'est une pièce en tôle, tres facile a faire ca se fait en une journée de travail. J'ai déjà quelques notions en CAO mais pas trop le temps pr faire ca moi meme. Alors si quelqu'un est preneur de 200d pr cette tâche qu'il me contacte. Je cherche des photos de la pièce pour les mettre

bonobo des photos pour mieux comprendre

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petite idée en passant...

Pourquoi ne pas scanner la pièce puis la mémoriser avant une découpe laser ?

(vue qu'elle n'est pas trop épaisse)

les quelques ateliers avec une découpeuse laser, m'ont tous demandé un schéma 2D et personne ne m'a dit qu'il y a cette possibilité de scanner la pièce en question!

le schéma 2D est effectivement destiné pour une découpeuse laser! d'ailleurs je suis a la recherche d'un atelier qui fait de la découpe laser pas cher et a bon prix pour faire faire une 100 de ces pièces dans de la tôle fine! si tu connais un, je suis preneur!

Modifié par Bonobo
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le scan 3D ça existe effectivement, mais pas en Tunisie à ce que je sache

A ma connaissance, Il y'a bien deux scans 3D en Tunisie, mais c'est vrai qu'on en trouve pas dans l'industrie! les deux scans dont je parle, sont dans des labos de recherche, les deux sont a la Manouba, le premier 3D a l'ISAMM (Institut Supérieur des MultiMedia) et le deuxième un 4D à l'ENSI (Ecole Nationale des Sciences de l'Informatiques)

Modifié par Bonobo
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le scan 3D ça existe effectivement, mais pas en Tunisie à ce que je sache

Il y en a plusieurs dans les sociétés en Tunisie, vous en serez surpris, il y a bien une société tunisienne qui scanne les pièces automobiles pour confectionner des moules et produire des pièces (en adaptable surtout pour les anciens modèles), elle s'appelle M.A.D et ce depuis 2003, sinon dans mon ancienne entreprise, j'avais un laser tracker pour mesurer des fuselages d'avions et faire du reverse engineering pour les pièces des anciens modèles d'avions, une autre société en dispose et fait ces mesures sur commande, Mecanyvois à El Mghira.

Il y a énormément de machines et installations en Tunisie, surtout au sein des multinationales, bien plus que vous ne pouvez imaginez...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vous parler de san ou d'imprimante 3D???

il y a une petite chez imprimante 3D chez Cogite Coworking Space au Lac

Scanner 3D Magik !

pour faire dans le plus simple, cela t'enregistre ta pièce avec les mensurations sur un disque que tu reformates ensuite (selon la bécane) sur un autre pour en faire une découpe au laser

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...